Salu. Aujourd’ui, je vé vous entretenire d’une théorrie que gé dévelopé concernan le Batman, qui ne seré en réalté que le célèbre magna de la grosse entreprise de Gottam, c’est à dire jai nomme Brusse Wayne. Cé lui Batman, et je vé le démontré et ça va fair du bruit.

1. Bruce Wayne a plein de thunes, Batman a besoin de plein de thunes

Heu sinon comment tu paies des combis en lycra, des grosses voitures, des visions de nuit, des hélicoptères et des avions, sans compter tous les gens dont il faut acheter le silence genre les médecins quand il est blessé ? Tu m’expliques ?

Source photo : Giphy

2. Souvent, on voit la batmobile garée devant le manoir Wayne

Les gens disent « c’est une coïncidence », mais moi je crois pas. Même une fois, j’ai vu un flic mettre une contravention à la batmobile parce qu’elle était garée sur une place handicapée pile en face de Wayne Enterprises, et même que l’amende a sauté, alors ça veut dire que l’homme derrière Batman a le bras long, et qui a le bras plus long que Bruce Wayne ?

3. Y'a un seul acteur crédité au générique pour les deux

C’est pas une preuve, parce que si ça se trouve l’acteur veut rester discret, mais c’est quand même une source de forte présomption.

Source photo : Giphy

4. Bruce Wayne et Batman font la même taille

1,83 mètre. Vous me direz, ce sont pas les seuls, et vous aurez raison parce que moi, par exemple, c’est aussi ma taille. Mais moi je suis pas Batman et j’habite pas à Gotham City. Et genre le commissaire Gordon, que j’ai soupçonné à un moment, il fait que 1,74 mètre donc même avec des talonnettes ça marcherait pas.

5. On ne les voit jamais ensemble

On ne les voit tellement pas ensemble qu’on se croirait dans une pièce de boulevard sans budget qui a embauché un seul acteur pour jouer deux rôles et à chaque fois que l’un des rôles entre en scène, l’autre est sorti de la pièce quelques secondes plus tôt. Faut pas être finaud pour relier les points.

6. Quand on demande à Bruce Wayne s'il est aussi Batman, il répond pas

J’ai essayé de le lui demander, et il m’a pas dit « non » d’un air de « ce que tu peux être con », il m’a parlé du temps qu’il faisait et du bon travail que faisait Batman et tout et tout, et il n’a pas du tout eu l’air de vouloir nier et qui ne dit mot consent, j’en conclus ce que j’en conclus.

Source photo : Giphy

7. Bruce Wayne a plein de problèmes de santé genre des genoux cassés et plus de cartilage et pourtant on l'a jamais vu au cours d'art martial

Ce qui veut dire qu’il s’est pas fait ça en faisant de l’art martial comme par exemple le taekwondo, mais bien en combattant des méchants dans la nuit pour essayer d’assainir la criminalité en ville. Ce qui veut dire qu’il est Batman, parce que la personne qui combat des méchants dans la nuit pour essayer d’assainir la criminalité en ville, à Gotham, et bah c’est Batman. CQFD.

8. A chaque fois qu'il y a une soirée déguisée, Bruce Wayne évite soigneusement de venir déguisé en Batman

Comme s’il avait peur d’être reconnu tellement son costume serait bien. On l’a déjà vu en majorette, en infirmière cochonne, je l’ai même vu un soir de déconne déguisé en soldat nazi, mais en Batman, jamais, alors même qu’une fois le thème c’était justicier masqué à influence d’animal qui fait peur et il était venu en Spiderman et ça lui allait pas du tout.

9. Quand il était petit et qu'il faisait des canulars téléphoniques, il prenait exactement la voix de Batman

Je le sais, mon oncle, Alain, a reçu plusieurs de ces appels de chenapan et même que la première fois qu’il a entendu Batman, il a reconnu l’auteur des canulars téléphoniques et, après enquête, c’est Bruce Wayne qui s’adonnait à ce genre de petit passe-temps pas méchant, mais qui risque de lui coûter cher aujourd’hui.

10. Ils ont le même bas du visage

Il suffisait de prendre une photo pour le voir, mais Bruce Wayne et Batman ont le même bas du visage et s’il est vrai que les bouches fines avec un visage carré ne sont pas rares dans nos contrées, on a rarement vu pareil mimétisme. Tous les généalogistes vous le diront : soit ils sont frères jumeaux, soit c’est une seule et même personne. Or, BRUCE WAYNE N’A PAS DE FRERE JUMEAU.

Voilà, gspr vous avoire convaincus.