Les bébés, c’est mignon. C’est un fait, c’est avéré, c’est de la vérité générale. C’est mignon, sauf quand ça hurle dans les lieux publics et que ça vous empêche de dormir. Mais derrière leurs petits airs de bouts d’choux trop choupinou, les bébés ont en fait des super-pouvoirs qu’ils utilisent pour dominer le monde et vous asservir dans le plus grand secret. Enquête sur ces bébés super-héros anonymes, qui vivent parmi nous sans que nous nous en rendions compte.

1. Ils ne pleurent pas des larmes

A l’instar d’un super-héros, un bébé ne pleure jamais. Quand un gamin imblairable hurle à la mort dans le train, il ne pleure pas. Il ne fait justement qu’hurler. Enfin quand ils sont très jeunes, puisque les larmes arrivent environ 6 semaines après la naissance. Et vous avez déjà vu Superman pleurer vous ?

2. Ils ont une anatomie différente de la nôtre

Tous les super-héros ont une anatomie qui n’est pas tout à fait humaine. Qu’ils soient Plutoniens ou simplement qu’ils aient fait l’objet d’une mutation quelconque, ils ne sont pas tout à fait humains. C’est un peu pareil avec les bébés. A la naissance, un bébé possède pas moins de 300 os dans le corps, quand un adulte en possède 206. Par la suite, ces os se soudent entre eux pour former le squelette que nous connaissons.

3. Ils peuvent avaler et respirer en même temps

Jusqu’à l’âge de 7 mois, les bébés peuvent à la fois respirer et avaler des trucs. Cette caractéristique présente plusieurs avantages, comme pouvoir bouffer en faisant un effort physique intense ou pouvoir faire des concours de cul-secs sans avoir besoin de reprendre son souffle.

Source photo : Giphy

4. Ils ont une force surhumaine

Les bébés possèdent une force incroyable pour leur petit corps. Ils ont tendance à s’accrocher à n’importe quoi, mais ce qui est étonnant c’est que leur force leur permet de supporter tout le poids de leur corps avec leurs petites mains.

5. Il se développent super vite

Un bébé évolue vachement rapidement. Il double son poids en 5 mois, et le triple en un an. Balèze, et pas sûr que La Chose ou l’incroyable Hulk fassent le poids.

Source photo : Giphy

6. Ils ont la même ouïe que Superman (proportionnellement hein)

L’ouïe d’un bébé est également un de ses sens les plus développés à la naissance. Ils ont la même qu’un adulte, ce qui, pour leur petite taille, est franchement pas mal.

7. Ils ont un goût sur-développé

Les bébés à la naissance possèdent 3 fois plus de papilles gustatives que les adultes (30 000 contre 10 000). Quand les papilles d’un adulte sont réparties uniquement sur la langue, les bébés en possèdent aussi sur le palais, et sur les parois buccales. C’est pourquoi les bébés apprécient tant le bœuf bourguignon au petit déjeuner.

8. Ils ont une connexion surnaturelle

Bon, ils ne peuvent pas communiquer avec des esprits ou des aliens, enfin en tout cas ça n’a pas encore été prouvé, même si on s’en doute fortement. Mais il reconnaissent dès la naissance la voix et l’odeur de leur mère, même s’ils les reconnaissent visuellement seulement après plusieurs semaines.

9. Ils ont une vue perçante

Mettons les choses au clair, ils naissent quasi aveugles, mais après 6 mois, les bébés ont une vue qui atteint généralement la note de 20/20, ce qui est vachement bien. Apparemment ils pourraient voir à travers les murs et ce jusqu’à plusieurs kilomètres de distance.

Source photo : Giphy

10. Ce sont des génies

Ou en tout cas c’est ce que laisse sous-entendre la taille de leur cerveau, anormalement grande proportionnellement à leur corps, et le poids de la tête d’un bébé qui représente 1/3 de son poids total. Tant qu’ils n’utilisent pas cette caractéristique pour exercer le mal, ça nous va.

En fait Superman n’est qu’un gros bébé qui pue.

Sources : babble, factretriever

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !