Les premiers résultats du bac sont tombés : c’est simple, ils l’ont filé à tout le monde ou presque. Tous les terminales du pays vont avoir leur diplôme et faire la grosse teuf, et nous on leur dédie ce top, à ces génies qui ont tout réussi. Bravo les gars.

1. Ils ont niqué le record d'admission

91,5% de réussite, sans compter les rattrapages, c’est du jamais vu. Les gars n’ont rien foutu de toute leur fin d’année et ils arrivent à exploser le record. Si ça c’est pas être trop fort, alors je veux bien qu’on me fasse une brûlure indienne.

2. Ils ont réalisé le fantasme de milliers de générations

Le truc du « on te donne ton bac alors que t’as rien foutu », tout le monde en a rêvé, eux l’ont fait. Ils sont dans une autre catégorie, dans la catégorie des légendes, des super-héros. On devrait faire une statue à leur effigie. Plein de statues du coup.

3. Ils sont partis en vacances avant tout le monde donc seront plus beaux et bronzés à la rentrée

Beaux et intelligents, ils ont tout pour eux les salauds. On est beaucoup trop jaloux.

4. Leur plan "pandémie mondiale" a plutôt bien fonctionné

Franchement, répandre un virus dans le monde entier juste pour rater des cours et avoir le bac sans rien branler, c’était osé mais ça a marché. Des vrais génies du mal.

5. Ils ont reçu les félicitations de Macron sur TikTok

Macron sur TikTok quoi, le mec est Président de la République et il a fait une vidéo TikTok pour les bacheliers. Bientôt ils vont réussir à lui faire faire des challenges de danse.

6. Tout le monde se souviendra de l'année où ils ont eu leur bac

« Ah bah toi c’était 2020, on se rappelle bien, quand t’as niqué le système et que t’es devenu un génie et que Topito a fait un top pour parler de toi. D’ailleurs c’est fou qu’en 20 ans Topito ait racheté tous les autres médias de France ainsi que la dette du pays et que QuentinD soit actuellement Président de la République. Le temps nous réserve bien des surprises. »

7. Ils ont survécu au Covid-19

A priori s’ils ont eu leur bac c’est qu’ils sont toujours en vie, et donc qu’ils n’ont pas succombé à l’épidémie. C’est déjà un bel exploit en soi.

8. Ils n'ont même pas eu besoin de mythonner et de faire croire qu'ils avaient lu Le Discours de la méthode

On le sait très bien, à l’épreuve de philo, on ressortait tous des références qu’on faisait semblant de connaître alors qu’on avait juste lu 2 fiches sur internet la veille. Les bacheliers 2020 ont passé un stade supérieur dans l’escroquerie.

9. Ils ont réussi à niquer la réforme du bac

Cette année, c’était la polémique autour de ce bac qui mélangeait contrôle continu et épreuves finales. Ben là, on n’en parle même plus de cette réforme du bac. Oubliée. Jusqu’à l’année prochaine.

10. Ils vont trop dégoûter les bacheliers 2021 qui seront obligés de réviser

Les nouveaux terminales vont tellement avoir le seum l’année prochaine quand ils vont se rendre compte qu’on ne donne pas le bac tous les ans. Bien fait pour eux, ils ont qu’à ne pas prendre trop la conf’ comme ça.