Ryan Reynolds est sûrement ma célébrité préférée du monde et de la Terre de Mulhouse à Brest. Il est drôle sur Twitter, c’est un super papa, et en plus de ça, il est sympa avec ses fans. Voici quelques événements où Ryan a mérité le Prix Nobel de la Gentillesse.

1. Il a invité plusieurs enfants sur le tournage de Deadpool

Bon ok c’était pour l’asso Make a wish, où les enfants peuvent rencontrer leur star, mais il faut rappeler que Deadpool est un film interdit au moins de 16 ans, donc c’est plutôt cool d’avoir accepté la demande. Ils vont être traumatisés mais c’est cool.

2. Ce moment où il a envoyé son soutien à une lycéenne qui s'est fait larguer juste après le bal de promo

La jeune femme s’est faite larguer comme une grosse deu-mer par son keum juste après le bal de promo, du coup elle a cassé le game en photoshopant Ryan Reynolds sur toutes les photos d’elle avec son ex. Ryan a répondu sur Twitter « On devrait me photoshoper sur ses photos de trombinoscope aussi ». Bel acte.

3. Il a donné à des enfants le meilleur Halloween de leur vie

Et ce fut aussi l’occasion pour Ryan/Deadpool de faire son premier crossover avec les X-Men, et de rencontrer son idole Wolverine.

4. Il remercie ses plus grands fans lorsqu'ils attendent des heures devant le cinéma pour la sortie de Deadpool 2

Et il poste même la photo sur son Insta. Quand tu vois ta tête sur le compte d’une célébrité comme Ryan, tu te dis que ta journée est dans le domaine de la chouettitude.

5. Il a rendu ses fans Japonais complètement zinzins en révélant son identité à King of masked singer

Il y a beaucoup d’effets et de textes sur la vidéo qui suit. Bon ok, c’était pour la promo de Deadpool, mais ça compte quand même !

6. Il a invité une mère et son fils à la première de Deadpool

Le fait : une mère poste une vidéo où elle est triste car son fils vient de se faire opérer des dents de sagesse et il risque de manquer la première de Deadpool.

L’acte de Ryan : il invite les deux, comme ça tout le monde est heureux.

Ma réaction : je suis heureux et j’aime Ryan.

7. Il a même rendu visite à la famille Beckham (qui font aussi partie de ses fans oui oui)

Alors oui, les Beckham sont au moins aussi connus que lui, mais ça fait toujours plaisir de voir que Ryan pense à tout le monde. Il a le cœur sur la main.

Quand je serais grand, je veux être comme lui.