Allez le trailer de Les Indestructibles 2 est sorti, et comme tout le monde se met à baver devant en convulsant sévèrement, je me dis qu’il y a une sacrée hype autour de ce Pixar. Peut-être est-il le meilleur de tous ? Peut-être pas ? En fait si c’est le meilleur et je le prouve maintenant.

1. C'est réalisé par Brad Bird

Brad Bird c’est le mec qui a réalisé Le Géant de fer, Ratatouille, des épisodes des Simpsons et qui se charge du prochain Les Indestructibles. Ça promet du lourd.

2. Cette scène géniale

Honnêtement on a tous voulu avoir ce super pouvoir de vitesse. Rien que pour courir sur l’eau, esquiver les coups et aller chercher de la bouffe au frigo très rapidement, ça vaut carrément le coup.

3. Tu te rappelles de la voix française de Violette ? Eh bien c'était Lorie

Du coup maintenant tu vas sagement re-regarder le film en VF et comprendre que la petite fille qui peut devenir invisible a la même voix que la personne qui a hâte que ce soit le weekend.

4. On trouve quelques références à d'autres Pixar qui font plaisir

Bien sûr on a l’éternel « 113 » qu’on trouve dans tous les films, mais surtout, Les Indestructibles réussit à caler une référence d’un film qui n’est pas encore sorti. Sur cette image on a la voiture de Doc Hudson dans Cars, long métrage qui sortira 2 ans après.

Crédits photo : Allocine

5. Helene est juste la meilleure des mamans

Ta maman elle peut te sauver quand un avion explose en plein vol ?

6. Syndrome est un vrai méchant trop cool

Déjà il est doublé par Bruno Solomone, et en plus il a un background intéressant, des punchlines puissantes, et une coiffure qui fait rêver pas moins de zéro personne. Et il prouve que la cape ne sert strictement à rien et est plus dangereuse qu’autre chose.

7. Le theme principal donne envie de devenir un super héros

Allez encore un petit lien Youtube à écouter avec un bon casque afin d’être pleinement abasourdi par ce son des familles qui fait plaiz.

8. On a aussi eu ce court métrage sur Jack-Jack, le bébé trop mignon

Mais rappelle toi, c’est Jack-Jack qui fait n’importe quoi avec ses pouvoir et fout la misère à la pauvre babysitter. Vous avez déjà vu une explosion de bébé ?

9. Même 14 ans après, le film n'a pas pris une ride

L’animation est top, l’humour est au rendez-vous, les scènes de combat sont parfaitement bien réalisées, du coup on a vraiment envie de faire partie de cette famille. Cette une torture de nous avoir fait attendre 14 ans pour la suite.

10. PAS DE CAPE

PAS DE CAPE !

Allez qui est chaud pour Les Indestructibles 2 ?