On le pensait mort, décédé, terminé bonsoir le dab. Et pourtant il résiste. Grâce à Internet. Grâce au football. Malgré les interdictions, le dab continue de se battre pour survivre, et ça fonctionne. Voici quelques preuves que son retour est déjà fait.

1. McFly dab dans chacune de ses vidéos

Il l’a annoncé en début d’année. 2018 = retour du dab. Regarde ici par exemple, j’ai mis une vidéo au hasard, pas trop longue (50 min) et je te laisse chercher le moment où McFly pratique le dab.

2. Pogba a dabé avec la Coupe du monde

Ce qui fait que ce dab est le plus cher de l’Histoire. La France est sur le toit du monde, et le dab l’a accompagnée. Quoi de mieux pour se faire connaître des peuples de la Terre.

3. Il a même entraîné Monsieur Manu avec lui

Si le Président de la start up’ nation, leader de tous les futurs digital manager le fait, c’est que la Nation française doit suivre.

4. On a dit en Mars 2017 que le dab était mort, mais il est toujours en vie

C’était dans ce top là. À l’époque on annonçait son décès car Fillon l’avait tenté en public. Sauf qu’on ne voit plus Fillon. Donc le dab peut ressusciter. Comme le Christ oui.

5. L'hymne du dab est toujours envie avec 12 millions de vues

Oui c’est la chanson de David et Raphaël. Mais que voulez-vous, l’instru est agréable, le flow est fruité, et la gestuelle gargantuesque. Je dis oui.

6. On continue d'écrire le mot "dab" un peu partout dans le monde

Un propos, une preuve, c’est mon credo.

7. Déjà il y a 30 ans le dab existait

On l’avait déjà dans Dragon Ball par exemple (ainsi que Naruto mais balec c’est trop jeune). Et Dragon Ball date de la fin des années 80. Le dab est plus vieux que toi, alors c’est pas une tendance sur le web qui décidera de sa fin.

8. En fait le dab date de 1834, il est une vraie oeuvre d'art

Comme le prouve cette peinture de 1834 qu’on trouve à la galerie d’Art Moderne de Milan. Si on n’oublie pas l’art, alors le dab est éternel.

Crédits photo : Koreus

Attention à bien vous échauffer avant d’effectuer le dab.