A chaque pays, ses traditions, ses petits plats, ses bonnes et mauvaises habitudes, ses coutumes parfois surprenantes… Et ses positions sexuelles préférées. Rien de scientifique ici, juste des préférences nationales censées plaire au plus grand nombre. A vous de confirmer… ou pas.

1. La position du missionnaire en Belgique

Voilà au moins un sujet sur lequel les Wallons et les Flamands sont tombés d’accord : leur position préférée est celle du missionnaire. Pépouse, à l’ancienne. Au passage, nommer une position sexuelle du nom d’une personne censée prêcher la bonne parole… C’est pas un peu bizarre ?

Source photo : Giphy

2. La levrette en France

En France, on aime les traditions, mais on n’est pas les seuls, les Anglais, les Allemands, les Espagnols et les Roumains sont d’accord avec nous (ou nous avec eux) pour dire que la position dite de la levrette (ou brouette) est leur préférée. Encore mieux, pour une fois, les hommes (hétéros et gays) comme les femmes sont également raccord. La vie est quand même bien faite.

Source photo : Giphy

3. La position des cuillères en Pologne

Également appelée position 99, celle-ci ressemble à une levrette qui aurait flanché pour terminer sur le côté. Cette position permettrait de prolonger le coït au maximum et retarder ainsi l’inéluctable. Après on ne dit pas que les Polonais ont des problèmes en particulier, hein.

Source photo : Giphy

4. La position dite de l’Amazone au Brésil

On ne va pas se mentir, l’info sent un peu l’arnaque. L’Amazone au Brésil ? Et pourquoi pas la Tamise position sexuelle préférée des Anglais ? En attendant de pouvoir mener l’enquête sur place, on s’est renseigné sur cette pratique visiblement très en vue au Brésil. Et c’est un peu le bordel. En gros, l’homme se place sur le dos, les jambes regroupées, avec madame assise qui maîtrise le mouvement. Un peu de souplesse dans un monde de brutes.

Source photo : Giphy

5. La position du missionnaire inversée (ou cowgirl) en Italie

Fidèles à leur réputation de machos qui laissent la femme s’occuper de tout, les Italiens sont les seuls avec les Suisses à plébisciter cette position, où la femme chevauche son partenaire, qui n’a pas grand-chose à faire, si ce n’est profiter tranquillement de la vue.

Source photo : Giphy

6. La position dite de l’enclume au Portugal

La langue française aime particulièrement les expressions imagées dès qu’il s’agit de décrire les positions sexuelles. La position de l’enclume s’appelle dans d’autres contrées celle des jambes levées. La femme (ou l’homme) est sur le dos, les jambes relevées qui reposent sur les épaules de son partenaire. Et visiblement, ça plaît beaucoup aux Portugais et presque autant aux Hongrois.

Source photo : Giphy

7. La position doggy style allongée en Australie

Pas l’idéal pour faire l’amour les yeux dans les yeux, mais ça n’a pas l’air de gêner nos amis australiens qui sont plutôt fans de cette position qui rappelle un peu celle d’un surfeur sur sa planche, attendant la bonne vague. Sans se mettre debout évidemment.

Source photo : Giphy

8. La position debout au Canada

Il y a ceux qui fantasment de faire l’amour dans cette position, c’est-à-dire à peu près la planète entière selon certaines études, et ceux comme les Canadiens qui passent à l’acte. Et visiblement ça fonctionne plutôt pas mal puisque la position debout ou « standing doggy » serait leur préférée. Et si c’est nu dans la neige, alors là, on toucherait du bout du doigt l’orgasme ultime.

Source photo : Giphy

9. Le sexe oral aux États-Unis

Aux US, les femmes comme les hommes sont de grands bavards et aiment papoter de longues heures avant de passer aux choses sérieuses. Certains disent même que les Américains ont la langue bien pendue. Tout ce qu’on sait, c’est que le sexe oral remporte haut la main (voire sans) le titre de pratique sexuelle préférée aux États-Unis.

Source photo : Giphy

10. L’amour sur la table de la cuisine...

Comme on n’a pas trouvé de dixième pays un peu original quant à ses acrobaties préférées, on s’est dit qu’on allait partager avec vous la position qui fait le plus fantasmer les femmes dans le monde. C’est dans la cuisine que ça se passe. Tu parles d’un cliché ! Quant aux hommes, un poil ambitieux, ce serait le 69 debout… Bonne chance à tous.

Source photo : Giphy

Vive les voyages!

Source : yourtango.com