meg

Attention, #instant sesque. Après nous être penchés sur les positions préférées des hommes, il était de bon ton de s'intéresser à celles qui sont plébiscitées par les femmes. Il y en a bien sûr que l'on retrouve dans les deux classements, et puis il y en a d'autres - comme la sodomie par exemple - qui n'ont semble-t-il pas encore réussi à conquérir le cœur de ces dames.

  1. La levrette
    Un bon basique qui, on vous le rappelle, est également la position préférée des hommes. Vous saurez désormais comment mettre tout le monde d'accord.
    Pour la petite explication.
  2. Tigre et dragon
    Bon, en gros, c'est comme une levrette sauf que vous (madame) vous mettez au bord du lit et que monsieur est debout. Pour le reste pas de gros changement : on met le chibre dans la cible et puis basta.
    Pour la petite explication.
  3. L'enclume
    Un missionnaire amélioré où la femme met ses jambes sur les épaules de son partenaire. Il faut bosser un peu, n'hésitez donc pas à vous échauffer un poil avant.
    Pour la petite explication.
  4. Le cadenas
    L'homme est debout, la femme assise sur une table ou un truc du genre et elle enroule ses jambes autour de son partenaire. Une position un peu planplan, mais qui a le mérite de ne pas être trop sportive.
    Pour la petite explication.
  5. Le bateau ivre
    A croire que ces dames sont tout de même un tout petit peu flemmardes puisqu'on retrouve à la 5ème place de ce classement le bateau ivre, position dans laquelle monsieur pilote en solitaire pendant que madame se laisse faire (en résumé).
    Pour la petite explication.
  6. Le triangle torride
    Encore un missionnaire amélioré, mais cette fois un peu plus marrant que les autres puisque là c'est la femme qui bosse en s'agrippant autour de son partenaire et en opérant des mouvements de va-et-vient (oui, ça on s'en serait douté).
    Pour la petite explication.
  7. La pie
    Là encore, c'est la fille qui gère la situation pendant que monsieur est tranquillement assis sur une chaise. Par contre, il vaut mieux avoir des cuisses en béton, si vous ne voulez pas vous écraser comme une merde au bout de 3 minutes 20.
    Pour la petite explication.
  8. Le lotus
    Tout le monde est assis, tout le monde est content.
    Pour la petite explication.
  9. Au pied du mur
    Pour résumer les choses clairement : la femme est maintenue assise contre un mur par le monsieur qui lui est debout. Idéal pour les parties de jambes en l'air improvisées.
    Pour la petite explication.
  10. C'est si bon !
    A priori c'est la même chose que le bateau ivre, mais sur une table.
    Pour la petite explication.

Voir également notre top des positions sexuelles les plus insolites, ainsi que les choses que vous ignoriez sur les positions.

Source : Cosmopolitan pour un classement qui en impose.