Alors que Lady Gaga prône fièrement le lietmotiv "Born This Way" de son album éponyme, où l'Etat de New York légalise le mariage homosexuel, l'égalité selon les préférences sexuelles ne semble pas faire l'unanimité. Et ce sont parfois les représentants de la république eux-mêmes qui semblent avoir un petit problème avec le fait que deux personnes du même sexe soient amoureux et veuillent vivre ensemble aussi simplement et normalement qu'un couple hétérosexuel. Top 10 des propos les plus "WTF" de nos politiciens.

  1. Christian Vanneste : tristement célèbre pour ses nombreuses déclarations affligeantes, Christian Vanneste a été plusieurs fois condamné au tribunal, mais a toujours été blanchit. Il a notamment déclaré en 2005 : "l'homosexualité est dangereuse et inférieure à l'hétérosexualité".
  2. Jacques Myard : en plein débat sur le PACS en 1998, Jacques Myard assimile alors l'homosexualité à une "perversion sexuelle". Il s'excuse par la suite en expliquant que "je ne m'occupe pas des homos mais ce que je leur reproche c'est d'être devenus un lobby, une secte, de pratiquer le terrorisme intellectuel... Alors moi je leur dis 'Messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix'."
  3. Christine Boutin : "toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l'homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence" affirme sans aucun fondement Christine Boutin en 1998, également en plein débat sur le PACS. De nos jours, elle se bat contre l'adoption par un couple homosexuel, partant du principe que l'enfant a besoin d'un père et d'une mère. Si on part du principe que l'enfant a besoin d'un père et d'une mère, on part du principe que le divorce est interdit. CQFD.
  4. Dominique Dord : lors d'un débat à l'Assemblée Nationale, Dominique Dord avait proposé de signer le Pacs dans "les services vétérinaires". Les hommes sont donc des bêtes.
  5. Jean-Marie Le Pen : sans grande surprise, Jean-Marie Le Pen déclare (entre autre) en 1984 que "l'homosexualité n'est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale". "Ah ça me rajeunit"...
    http://www.youtube.com/watch?v=-s9iqEa-6t0
  6. Michel Guérin : "ça ne me gène pas qu'ils vivent ensemble, mais c'est une fuite en avant par rapport à la race humaine", a-t-il déclaré en 2010.
  7. Raymond Occolier : alors que la France se veut être une république laïque, Raymond Occolier s'exprime “je ne veux pas de mariage homosexuel. Dans la Bible, Dieu dit que c'est une abomination. Je préfèrerais démissionner plutôt que de célébrer un mariage homosexuel”.
  8. Brigitte Barèges : en début d'année 2011, Brigitte Barèges s'interroge en plein débat sur le mariage gay "et pourquoi pas des unions avec des animaux?". Tollé général, elle s'explique en disant qu'elle s'est mal exprimée. Madame Barèges est avocate et s'est donc "mal exprimée" face caméra...
  9. Marine Le Pen : sans grande surprise non plus, elle se demande en début d'année 2011 "pourquoi pas l'autorisation de la polygamie".
  10. Serge Dassault : Même si on a déjà donné trop d'importances aux propos de ce (trop) vieux monsieur.
    http://www.youtube.com/watch?v=sjY0TcI4B4o&feature=related
  11. Et beaucoup d'autres... :

C'est pas très gay tout ça n'est-ce pas?

Source Le Post et Wikipedia