Tout le monde pense que les Pokemon sont les êtres les plus adorables de la Terre. Pikachu est mignon, Carapuce est mignon, Salamèche est une victime, Rondoudou est mignon, et encore plein d’autres. Mais il existe aussi des Pokemon bien bien moches qui font saigner les yeux et le cœur.

1. Miasmax

On ne peut pas faire pire en termes de laideur. Rien ne va sur ce corps, entre les bras beaucoup trop longs et les yeux trop proches de la bouche. D’ailleurs la texture de sa peau rappelle assez facilement un mur d’escalade sur lequel un enfant aurait vomi.

Crédits photo : pokepedia

2. Tarinorme

Déjà c’est pas un nom de Pokemon ça. En plus le combo gros nez et moustache n’est clairement pas un bon choix, mais genre vraiment pas. Christina Cordula doit se retourner dans sa tombe.

Crédits photo : pokemon.wikia

3. Golgopathe

Au moment où tu mets des mains sur les épaules et une à la place de la tête, tu dois bien te dire que tu commences à partir en couille. Les créateurs sont sereins quand même.

Crédits photo : bulbapedia

4. Coudlangue

Excelangue est cool et il fait plaisir à attraper dans le Parc Safari. Puis il évolue en ce truc immonde qui possède la pire coiffure qui existe sur cette Terre.

Source photo : Giphy

5. Crapustule

Il fait gicler un liquide paralysant des pustules sur sa tête, et attaque ses ennemis à coups de vibrations. Voilà c’est tout.

Crédits photo : twitter

6. Chaffreux

On a tous saisi le jeu de mot entre chat et affreux mais faut pas non plus abuser avec le design. Les créateurs en ont fait chat obèse et difforme à tous les endroits de son corps.

Crédits photo : bulbapedia

7. Miradar

Qui s’est dit qu’à un moment que faire un écureuil croisé avec un suricate avec une tête de drogué charmerait les enfants et adultes ?

Crédits photo : pokemon.wikia

8. Lippoutou

Il fallait forcément un Pokemon de la 1ère génération, sinon on aurait eu des commentaires haineux sur le bashing perpétuel des générations qui ont suivi.

Source photo : Giphy

9. Avaltout

Déjà le nom est hyper tendancieux et à la limite du bannissement à vie de la ligue Pokemon. En plus la bouche et les bras sont des kystes non soignés depuis trop longtemps. Et personne n’aime les kystes.

Crédits photo : pokepedia

10. Balignon

Ils ont voulu faire une fleur. Ils se sont drogués. Ils ont ratés. Fin de l’histoire.

Crédits photo : pokepedia

11. Keunotor

Certains diront qu’un castor c’est trop mignon, mais en fait celui là a été foiré au moment de la conception et on se retrouve avec un truc pas jojo du tout qui fait peur aux enfants.

Crédits photo : pokepedia

12. Noadkoko

On se devait de le mettre car toi même tu sais que quand tu jouais aux premières versions tu ne l’utilisais jamais à cause de sa laideur de qualité supérieure.

Source photo : Giphy

13. Limonde

On a essayé de trouvé l’animal correspondant à cet animal et on s’est fracturé le cerveau. Il s’appelle Limonde mais on l’appellerai plutôt « immonde » mdr. On aime l’humour chez Topito.

Crédits photo : pokepedia

14. Venalgue

On ne trouve pas ça drôle et plutôt injuste que tous les Pokemon ne démarrent pas dans la vie avec les mêmes chances.

Crédits photo : pokepedia

15. Maganon

Déjà Magmar est pas folichon mais ils ont fait encore plus fort avec son évolution. On dirait un tatouage raté effectué par un type dans les tréfonds d’un village thaïlandais.

Crédits photo : pokepedia

Si tu connais d’autres Pokemon très laids, balance une image en commentaire et peut-être que tu auras un like t’amenant au top commentaire de cet article.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :