Chez topito on est aussi des experts en mode & style. Oui oui. Et on vous le prouve avec les plus beaux maillots de cette saison de ligue 1, parce qu'on est pas spécialisé que dans les plus moches. Une sélection rien que pour vos beaux yeux (oui on vous aime) des tenues plus classes/sublimes//portables de cette saison, histoire de vous trouver de quoi vous mettre pour le mariage de votre soeur. Bon on est à moitié aveugle et daltonien mais juré ça devrait vous plaire..

  1. Monaco
    Nike s'est ramené cette saison en Principauté pour sortir un maillot historique d'une pureté absolue. La diagonale (une vraie signature comme on en voit sur peu de maillots en France), le nouveau logo, bref tout y est. Ça change de Macron putain. Dommage qu'il n'y ait presque plus d'équipe à mettre dedans.
    as-monaco-home-kit-14-15-1
  2. Paris
    Là encore c'est le maillot "home" qui nous a tapé dans l’œil. Autant le "bavoir" de la saison précédente était plutôt laid autant celui là est canon. Moulant comme il faut, bien taillé, le maillot du PSG impose le respect. Surtout quand c'est Zlatan qui le porte, c'est vrai. On ne garantie pas le même résultat sur vous mais si vous avez 120 euros à mettre, foncez. Ouais 120 euros quand même, n'est pas Qatari qui veut.
    PSG maillot
  3. Rennes
    Pour une fois les mecs de chez Puma nous sortent un maillot plutôt sympa pour le Stade Rennais. Bicolore avec un sponsor pas trop laid une coupe cintrée et un col sympa. Du beau boulot. Une galette saucisse pour fêter ça.
    maillot-2014-2015-rennes-home
  4. Marseille
    L'OM nous sort cette année un maillot très old school avec un retour à l'ancien logo qui donne un côté très vintage pas vilain du tout. Les bandes Adidas sur les épaules passent bien et le col est bien dessiné. À porter avec un jean l'été sur le vieux port. On en oublierait presque le logo Intersport. Presque.
    maillot-domicile-olympique-de-marseille-2014-2015-enfant
  5. Metz
    Pour fêter leur retour au sein de l'élite, Nike (encore eux, Topito est un site mormont c'est pas possible autrement) a décidé de gâter les Messins en leur sortant un maillot domicile vraiment sympa. Les couleurs se marient parfaitement, la coupe est bonne, chouette. On n'attendait pas forcément ça de Metz ni pour le maillot, ni sur le terrain.
    img_maillot_home
  6. Lyon
    Le maillot third de l'OL (celui qui ne servira pas beaucoup donc). Sobre, bien dessiné là aussi avec des petits boutons au niveau du col plutôt stylé. Mettez un jean et des baskets et ça ne se verra (presque) pas que vous portez un maillot de foot. Presque. Et puis entre nous c'est le seul maillot du club rhodanien sans l'immonde logo Hyundai. Amen.
    maillot-third-ol-2014
  7. Lille
    Les lillois qui montent progressivement en puissance avec leur maillot d'année en année. Cette saison la simplicité est le maitre mot, le rouge est éclatant mais pas trop et le sponsor motivera les supporters à changer de taille en cours d'année. Une réussite.
    Lille Dom
  8. Nantes
    Les couleurs du maillot extérieur nantais vont plutôt bien ensemble les rappels de jaunes étant plutôt pas mal équilibrés. Umbro a fait dans la sobriété et Umbro a bien fait.
    maillot-fc-nantes-exterieur-2014-2015-umbro
  9. Bordeaux
    Le nouveau maillot domicile des Girondins est sobre avec avec sa bande blanche triangulaire qui le traverse au niveau du torse, les couleurs elles aussi sont dans la retenue ça pète pas dans tout les sens donc on like. Le sponsor fait un peu cheap, comme souvent, m'enfin on peut pas tout avoir.
    bordeaux domicile
  10. Guingamp
    On avait besoin d'un dixième pour finir le top le voilà. Le moins moche parmi tous les autres maillots de Ligue 1. Nous frappez pas on joue la carte de l'honnêteté. Pas grand chose d'autres à dire dessus mis à part qu'il plaira sûrement aux supporters du club breton. C'est peu, c'est déjà beaucoup, demandez à ceux de Lorient...
    IMG_2079

Et vous, vos préférés ?

Footeu-se dans l'âme ? On a déniché les gadgets les plus cool :