On connait tous un garçon qui nous a sorti des arguments plus que lunaires pour se débarasser de nous. Des phrases si absurdes qu'il est impossible de répliquer et d'agir, juste de rester bouche bée et de penser que, ba, finalement "pour qu'il me sorte un truc pareil, c'est pas une grande perte". Voici les 10 pires phrases de rupture sorties tout droit de la bouche d'un mec :

  1. "Mon ex désapprouve notre relation, et j'ai envie de garder contact avec son père" : si j'ai bien compris tu me largues pour le père de ton ex ?
  2. "Larguage j'aime pas ce mot, je préfère parler de séparation" : oui c'est ça. Et moi "petite bite" j'aime pas ce mot, je préfère parler "d'organe génital d'une taille inférieure à la moyenne".
  3. "Je suis tellement amoureux de toi, ça me fait peur, c'est pour ça que je préfère qu'on se sépare" : en attendant, dans ce cas-là... tout le monde souffre. C'est moyen, non ?
  4. "Je préfère rester célibataire pour le moment" : moyennement crédible, mais à priori, ça passe. Le mec a envie de profiter de la vie à fond. Cela dit, ça commence à devenir problématique s'il se met dans une relation sérieuse avec une de vos meilleures amies deux semaines plus tard.
  5. "Ce n'est pas toi c'est moi" : en l'occurrence, c'est moi qui me fais jeter là.
  6. "Tu me plais, tu es jolie, tu as de la conversation, tu es tout à fait mon genre de nana, mais c'est fini entre nous" : d'accord... et tu me quittes pourquoi au juste, là ?
  7. "Tu vois dans la vie, y'a des choses qu'on n'aime pas. Par exemple, mon jean d'aujourd'hui, je l'aime pas. C'est comme toi, je t'aime pas" : traduction : "je suis un gros débile qui, non seulement, sort avec une fille que je n'aime pas et qui achète des fringues que je n'aime pas non plus".
  8. "Je ne pense pas tout le temps à toi" : scoop : tu n'es pas le seul à avoir une vie.
  9. "Ça fait un an que je suis amoureux d'elle. Alors j'attendais que tu t'en aperçoives pour que tu partes" : forcément, parler de ce qu'on ressent, c'est dur. Et ça implique de ne pas être un gros lâche.
  10. "Je trouve que tu ris trop fort" : "ça ne passe pas avec ta famille", "tu m'étouffes" et même " je trouve que tu as 10 kilos en trop" reste plus plausible et explicable que cette excuse.

Top écrit par Un célibat au goût de Nutella

source : Cosmopolitan.fr

Crédits photo (creative commons) : Alfon...*