Ca arrive à tout le monde d’oublier dans sa chambre d’hôtel, son chargeur de portable, ses écouteurs, ses lunettes, voire parfois même quelques fringues. Sauf que certains clients étourdis jouent carrément dans une tout autre catégorie.

1. Des sextoys usagés

Chaque jour, un nombre impressionnant de sextoys, depuis le simple godemichet, jusqu’à la poupée gonflable sophistiquée, seraient oubliés dans les chambres d’hôtel. A moins qu’ils soient carrément abandonnés comme de vulgaires kleenex usagés. Une chose est sûre, leurs propriétaires reviennent rarement réclamer leurs biens, certains même hésitent à réserver de nouveau dans les mêmes établissements. Le nombre de sextoys oubliés dans les hôtels serait tellement important, que les employés pourraient carrément ouvrir un commerce de seconde main… même si, c’est quand même un peu crade quand on y pense.

Source photo : Giphy

2. Des alliances 

« Pour le meilleur et pour le pire ». Pour ces deux jeunes mariés japonais, le pire a commencé dans la chambre d’hôtel de leur nuit de noces. Après on imagine une folle nuit, les deux oisillons s’envolèrent en oubliant derrière eux leurs alliances… et leurs smartphones. Heureusement, ils s’aperçurent de leur oubli et revinrent récupérer leurs téléphones…

Source photo : Giphy

3. Un sac de sport rempli de cash

Ce serait plus courant qu’on ne le pense. La question que se posent les employés qui tombent sur ce genre de magot est toujours la même : « est-ce que je garde tous ces billets pour moi, au risque de finir découpé en tranches de chorizo dans un coffre de voiture ? » La dernière fois que c’est arrivé, la femme de ménage de l’Hôtel International de Miami Airport a décidé de refiler le sac et ses 6000 dollars à une association caritative.

Source photo : Giphy

4. Des portées de chats

Visiblement, il n’est pas rare de retrouver des chats dans les chambres d’hôtel après le départ des clients. Simple oubli ou pas, il arrive également qu’on attende de l’établissement qu’il s’improvise garderie d’animaux pendant quelques jours. C’est ce qui arriva dans un hôtel en Californie, ou une femme de ménage retrouva plusieurs chats abandonnés dans une chambre, avec 100 dollars en billets et un mot de leurs propriétaires qui disait grosso modo : « Merci de vous occupez d’eux. Je reviens dans une semaine ». Evidemment, personne n’est jamais revenu les réclamer.

Source photo : Giphy

5. Des implants mammaires

Sans doute ceux d’une femme qui s’est dégonflée juste avant de passer sur la table d’opération ! Tout ce qu’on sait, c’est que sa propriétaire aurait expliqué qu’elle avait préféré laisser ses implants mammaires à l’hôtel, car elle craignait qu’ils n’explosent dans sa valise pendant son vol de retour…

Source photo : Giphy

6. Un requin vivant

Very Bad Trip a visiblement laissé des traces dans l’esprit de certains. Le staff de l’hôtel Tivoli Marina Vilamoura dans l’Algarve au sud du Portugal, a eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez, non pas avec un tigre, mais avec un requin qui se débattait dans la baignoire à moitié remplie. Un délire de touristes bien cons, qui a failli finir en steak de la mer, si l’équipe de l’établissement ne s’était pas démenée pour retourner l’animal dans son habitat naturel.

Source photo : Giphy

7. Une belle-mère

Ça sonne certes comme une mauvaise blague pour se débarrasser d’une belle-mère indésirable (pléonasme?), mais c’est ce qu’il s’est réellement passé dans un hôtel de Chadderton en Angleterre. La bonne nouvelle, c’est que le gendre, pris de remords, ou d’un instant de lucidité, est revenu récupérer belle-maman quelques heures plus tard. On lui souhaite bonne chance pour la suite.

Source photo : Giphy

8. Une valise remplie de saucisses

Si on vous propose un jour des Lorne sausages, c’est que vous êtes coincé quelque part entre l’Écosse et le nord de l’Angleterre. Ou qu’un de vos potes a décidé d’en ramener dans sa valise de son séjour au Royaume-Uni. Encore faut-il qu’il ne fasse pas comme cet Ecossais qui oublia son sac de voyage remplis de ces saucisses coupées en tranches, dans sa chambre d’hôtel. Ce dernier expliqua qu’il voulait en ramener à son meilleur ami expatrié à l’étranger.

Source photo : Giphy

9. Une prothèse de jambe

Oubliez une paire de chaussettes, ou carrément de baskets, passe encore, mais comment laisser derrière soi sa jambe artificielle. Sans doute un client qui a du quitter l’hôtel précipitamment, en prenant « les jambes à son cou ».

Source photo : Giphy

10. Un œil de verre

Pour écrire ce qui suit, on a du faire des recherches sur Internet pour savoir s’il était normal d’enlever son œil de verre… et forcément on est tombé sur des images qu’on aurait aimées ne jamais voir. Merci bien. Sachez quand même, que normalement, il n’est pas nécessaire de l’enlever, même si c’est possible et que c’est le meilleur moyen d’oublier de le remettre.

Source photo : Giphy

Vous aussi, vous êtes du genre tête en l’air ?

Source : roomchecking.com