Si je vous dis MTV vous penserez sûrement à 17 ans et maman, Made, Jersey Shore, mais souvenez-vous de Happy Tree Friends ? Moi oui, tout simplement parce que cette petite série d’animation toute choupi en apparence a juste traumatisé mes années collège, et pourtant rien à faire j’en redemande, et vous aussi. Allez, 10 scènes sanglantes incontournables pour toi public.

1. RIP Toothy

Un petit castor avec une sucette. Une chute. Un œil saucissonné à un arbre. J’ai pas envie d’en parler, Toothy c’était la plus mims de tous putain reste en pet Toothy.

Nombre de morts répertoriées à ce jour : 51.

2. Donne moi ton cœur, Sniffles, ton cœur baby

Dans A Hard Act to Swallow, les organes de ce pauvre fourmilier sont attachés par les fourmis, à commencer par sa glotte, amenant son cœur à exploser à travers tous ses orifices. 101% tristesse.

Nombre de morts répertoriées à ce jour : 46.

3. Splendid et son bon gros vomi

Après avoir senti de la poussière mortelle, c’est bien simple, Splendid vomit tout et de partout. Et plus il retient son vomi, plus ses joues gonflent : il meurt dans d’atroces souffrances. Personne ne s’attendait à la mort de ce héros. Les spectateurs et moi-même sommes encore en deuil.

Nombre de morts répertoriées à ce jour : 2.

4. Lumpy, et la petite bête qui mangea la grosse

Lumpy le cerf finit à terre rampant tel un chien errant et dévoré jusqu’au dernier os par la tortue punk de Toothy. Une mort grandiose pour un personnage grandiose.

Nombre de morts répertoriées à ce jour : 49.

5. Petunia et sa montée d'organes

Dans l’épisode Hello Dolly, notre petite moufette bleue se voit arracher tous ses organes un à un par les ressorts de son lit en étant la plus consciente du monde.

Nombre de morts répertoriées à ce jour : 53.

6. Petunia, encore, la plus vicos

Petunia est le personnage le plus maniaque de la série et ce petit défaut la poussera tragiquement, au suicide et non des moindres puisqu’elle finit par s’arracher sa peau au scalpel. Mmmmmh Charal.

Nombre de morts répertoriées à ce jour : 51.

7. Shifty qui baigne dans l'or

Shifty se retrouve couvert d’or fondu à cause de la chaleur du volcan. Une mort relativement classe.

Nombre de morts répertoriées à ce jour : 28.

Gnagnagnagnagnagnagna, gnagnagnagnagnagnagna.