Vous croyiez être à la pointe en matière de sport d'intérieur ou de fitness avec votre rameur et votre paire d'haltères ? Détrompez-vous. Il existe un florilège d'appareils insolites dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Cela dit, les gadgets décrits dans ce classement ne sont pas forcément indispensables.

  1. Le JumpSnap : une corde à sauter sans corde, il fallait y penser. Pour tous ceux qui ont un peu de mal à enjamber la corde lors de l'exercice. Après une telle invention, des gadgets tels que le manche de raquette de tennis sans tamis risquent de voir le jour.
  2. Taizo le robot : la domination de la machine se met en place tout doucement. Ce coach sportif robotisé en est la preuve formelle. Ses spécialités ? Les étirements et les exercices de base. Sa faiblesse ? C'est un robot.
  3. La Steelcase's Walkstation : le sport et les affaires font bon ménage. En effet, avec cet appareil, vous pourrez combiner travaux sur votre silhouette et travaux réels, en marchant devant votre ordinateur.
  4. L'Ergo Bike Premium : vous vous sentez un peu seul lorsque vous enchaînez les kilomètres sur votre vélo d'appartement. Avec ce vélo "amélioré" disposant du wifi, d'un casque et d'un micro, vous pourrez vous connecter avec d'autres utilisateurs et en faire des équipiers ou des concurrents.
  5. La WiFi Body Scale : si vos divers régimes ont échoué lamentablement, l'acquisition de cette balance pourrait vous aider. Votre poids automatiquement diffusé sur un compte twitter, vous aurez peut-être plus de scrupules à dévorer cet éclair au chocolat, même s'il n'a pas l'air si gros et menaçant que ça.
  6. Le iGallop : vous aimez l'équitation mais êtes un brin casanier et l'idée de faire entrer un cheval dans votre appartement ne vous plaît pas forcément ? Optez donc pour le iGallop. Cette machine prétend simuler les mouvements du cheval et développer les muscles abdominaux.
  7. Le Shake Weight : il s'agit d'une petite haltère vibrante. Le but du jeu est de la garder en main malgré les secousses incessantes. Si vous êtes joueur, vous pouvez aussi l'enduire d'huile. Vous saurez alors ce que c'est que de contrôler une anguille ou une murène à bout de bras.
  8. Le Slendertone : la classique ceinture abdominale dont on vous a rabâché les mérites si tant est que vous suivez un peu les émissions de télé-achat. Le principe est simple mais inefficace : des décharges réglables sont transmises et vos abdominaux en profitent.
    <
  9. Le Gamercize : le fonctionnement de la manette cesse si vous arrêtez de marcher. Vous devez donc vous dépenser si vous voulez profiter de votre console. La bonne vieille technique de la carotte adaptée au sport et aux jeux vidéo.
  10. Le Treadmill Bike : un bon compromis si vous aimez marcher et faire de la trottinette. Vous combinez les deux avec cette trottinette contrôlée par un tapis roulant.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Source : huffingtonpost