Vous n'aimez rien ! Après les biscuits, les gâteaux apéros, les bonbons, on vous a fait voter pour élire la pire eau en bouteille. Vous allez me dire : de l'eau, c'est de l'eau. Mais non, l'eau minérale ça a un goût. Alors maintenant, après près de 90.000 votes, voici les pires :

  1. Hépar, 17 835 votes (20,15%)
    A 3 km de la source de Vittel, on y puise l'Hépar. C'est une eau très minéralisée et très riche en magnésium. D'où son affreux goût !

    hepar
  2. Contrex, 16 638 votes (18,80%)
    Egalement membre de la société des eaux de Vittel comme l'Hépar, la Contrex est ton partenaire minceur. Peut-être parce qu'elle est vraiment pas bonne et qu'elle te coupe l'appétit. Qui sait ?

    contrex1
  3. Courmayeur, 6 855 votes (7,74%)
    La encore, une amie de la minceur mais version italienne. Son petit nom tient du nom de la ville où elle coule : Courmayeur au pied du Mont-Blanc. Après, on ne sait toujours par pourquoi elle court, elle court, Courmayeur.

    courmayeur
  4. Vichy-Célestion, 4 849 votes (5,48%)
    Originaire de la source "Les Célestins" à Vichy, ils ont trouvé un nom assez simple et en même temps logique : Vichy-Célestins. Autant vous dire que si on avait trouvé de l'eau à la Mairie de Dunkerque, on l'aurait appelé Quartier-de-la-mairie-Dunkerque. Ce qui est bien... mais pas top.

    vichy
  5. Vittel, 4716 votes (5,33%)
    C'est un très beau tiercé Vittel. Après Hépar et Contrex, c'est au tour de Vittel, la troisième eau de la région de rejoindre ce beau top.

    vittel
  6. Rozana, 4 117 votes (4,65%)
    NATURELLEMENT GAZEUSE, les autres eaux peuvent-elles en dire autant ?

    rozana
  7. Volvic, 3 856 votes (4,36%)
    L'Auvergne ne fait pas QUE des bonnes choses. Ok, les oursons aiment jouer avec une bouteille mais ça n'est pas pour autant qu'ils en boivent (et ils ont bien raison).

    volvic
  8. La Salvetat, 3 643 votes (4,12%)
    Oulala des petites bulles qui sentent le Sud. On aurait préféré qu'ils mettent le soleil en bouteille plutôt que leur eau.

    salvetat
  9. Saint-Yorre, 3 407 votes (3,85%)
    Encore une fois c'est l'Auvergne qui vous remercie. C'est le gaz que vous n'aimez pas ?

    st yorre
  10. Badoit, 3 269 votes (3,69%)
    On pense qu'en effet, vous n'aimez pas le gaz. Ca picote votre petite langue, ça vous picote dans la gorge et vous vous vengez en mettant des mauvaises notes aux bouteilles. Vous avez bien raison !

    bbadoi
  11. Vous n'êtes pas d'accord ? C'est la démocratie.

    Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

    Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :