Si les Français ont déjà la vie dure en matière de clichés tout pourris (mais bon ça va, on le vit bien, y’a pire que d’être associé au vin rouge à la baguette et au fromage), les Françaises prennent encore plus cher. C’est normal. C’est parce qu’on est mieux que tout le monde. C’est juste la jalousie qui parle. Clairement. Obligé.

1. Elles couchent facile

Non, elles ne couchent pas en un claquement de doigts, c’est juste qu’elles ne s’encombrent pas d’une dizaine de rencards stériles pour attendre de rouler leur premier patin. EH OUAIS MON POTE.

2. Elles sont poilues

C’est pas qu’on est poilue, c’est juste qu’on entretient notre pelage soyeux avec amour afin de nous épanouir sur le plan pubien. Mais il n’empêche que certaines brebis égarées ne tarissent pas d’éloges sur le ticket de métro. Donc finalement, le poil, c’est une affaire très individuelle.

Source photo : Giphy

3. Elles ne sont pas solidaires entre elles

La bitch française vous connaissez ? Elle regarde de haut ses autres congénères, les poignarde dans le dos dès qu’elle en a l’occasion et organise dès que possible des combats de boue avec les femmes qu’elle ne peut envisager comme ses égales. Non, je vous jure, les filles des fois mêmes elles ont des amies filles et ne cherchent pas forcément à leur nuire à tout prix.

4. Elles ne grossissent pas parce qu'elles fument beaucoup et boivent du café

C’est d’ailleurs la méthode la plus connue pour faire un vrai bon régime efficace, si toutefois il vous reste encore quelques zones graisseuses, n’hésitez pas à vous mettre au crack et à l’héroïne, une consommation qui vous fera définitivement perdre ces derniers bourrelets disgracieux.

Source photo : Giphy

5. Elles ont des sous-vêtements assortis

Bah voyons, on a que ça à foutre aussi. Mais vous savez combien ça coûte les sous-vêtements assortis ? Le plus simple c’est surtout de ne rien mettre du tout.

6. Elles font peur aux hommes

Avec leurs poils, leur corps maigre et fumant et cette inextinguible soif de sexe, on peut comprendre que les hommes soient flippés. Mais en fait, à part Marine Le Pen et Sylvie Tellier, les Françaises ne font pas plus peur que ça. Sauf le jour des soldes bien sûr !!!!!!

Source photo : Giphy

7. Elles ne se lavent jamais les cheveux

C’est pas qu’on se lave pas les cheveux c’est que nos cheveux sont tellement magnifiques qu’ils ne nécessitent pas d’entretien autre que le vent, le soleil et surtout la consommation de Tarama.

Source photo : Giphy

8. Elles ont très beaucoup trop confiance en elles

On peut pas faire les trois à la fois. Soit on a très confiance en nous, soit beaucoup confiance en nous, soit trop confiance en nous. Donc ferme-la, être inférieur.

9. Elles ne vieillissent pas

Il est vrai que l’empreinte du temps ne laisse aucun sillon sur la peau de la femme française qui, année après année tel Benjamin Button, dévoile une peau plus lisse, plus douce, plus tirée. Ça s’appelle la chirurgie esthétique. Sinon, le processus de vieillissement des cellules est globalement le même pour tout le monde.

10. Elles sont reptiliennes et font leur mue le premier jour de leurs règles sous leur lit avant de manger leur muqueuse utérine

Un cliché qui nous fait la vie dure. En effet, ce n’est pas au premier jour des règles mais durant le deuxième que cette pratique a lieu.

En somme, les Françaises sont uniques, comme tout le monde.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :