une-psycho
Source photo : youtube

Vous vous en êtes sûrement rendus compte, tout le monde pense connaître les meilleurs morceaux pour faire l'amour, tout le monde a son avis, même nous, mais le résultat est souvent décevant puisque tout le monde ressort les mêmes morceaux. Pour essayer de varier, toute l'équipe a fait l'amour, ensemble, en écoutant tous les morceaux du monde (ça nous a pris un peu de temps) et on a sorti la liste ultime des 10 morceaux à ne SURTOUT PAS ÉCOUTER quand on le fait. Faites-nous confiance.

  1. Lemon Incest - Serge et Charlotte Gainsbourg
    Afin d'éviter tout malaise possible, on vous conseille un autre morceau de Gainsbourg comme la Décadanse par exemple.

  2. I Cum Blood - Cannibal Corpse
    La belle histoire d'un mec qui éjaculait du sang, certes le cul n'est pas forcément affaire de romantisme mais il y a des limites, Cannibal Corpse les franchis à grands coups de growls.

  3. Cette compile de gabber/hardcore
    Déjà parce qu'elle dure plus d'une heure, et aussi parce qu'à ce rythme là vous vous ferez mal, c'est certain. En tout cas on décourage de mettre du gabber sans échauffement.
  4. Libérée délivrée - Elsa
    Pour refroidir l'ambiance vous ne trouverez pas mieux, et on sait très bien ce qui se passe quand "l'eau est trop froide". Voilà. Vous l'avez.

  5. Only the dead - Unleashed
    Cette douce berceuse pour le moins entraînante pourrait passer pour les non-anglophones mais si vous commencez à vous soucier des paroles, votre partie de jambes en l'air risque de prendre une autre direction puisque le chanteur explique ici que ce qu'il préfère c'est le faire avec...des morts. Chacun ses goûts, on n'est pas là pour juger.

  6. Adagio pour cordes - Barber
    Si pour vous "faire l'amour" consiste à vous rouler en boule dans un coin en pleurant, alors ce morceau est pour vous. Sinon, passez votre chemin.

  7. You Suffer - Napalm Death
    Pas un mauvais morceau mais qu'on réservera à nos amis très, très précoces.

  8. Les copains d'abord - George Brassens
    A priori rien de dérangeant à faire l'amour sur du Brassens, sauf qu'on a essayé pour vous et que le côté petit moustachu sautillant qui roule les R ça ne passe pas du tout. Essayez, vous verrrrrrez.
    https://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo
  9. Le générique de Bob l'éponge
    On sait pas trop ce qui nous gêne ici, peut-être le gros mec barbu qui nous hurle dessus "PRÊTS LES ENFANTS" ou le fait que des enfants répondent bien fort "OUI CAPITAINE", mais c'est non pour Bob.

  10. Dur dur d'être bébé - Jordy
    Ne le faites pas, c'est tout. Faites nous confiance.

  11. Pour bien foirer votre rendez-vous, on vous l'a mise sur spotify

Voilà, si vous n'avez vraiment pas du tout envie de faire zigzig vous savez ce qu'il vous reste à faire.