Attention, ce top risque de ruiner l'adolescence de la génération des Nineties qui ont cru, comme moi, être au top de la coolitude en apportant ces CD 2 titres avec nos noms gravés dessus, aux boums et autres anniversaires. Vous allez tomber de haut, en découvrant que ce qui a bercé votre enfance, vous a peut-être permis de conclure ou a sans doute animé vos soirées pyjamas, est catégorisé comme le pire de la chanson des années 90. Alors vous allez me dire, qui ose détruire votre jeunesse en insinuant que vous aviez des goûts de chiotte en terme de musique ? Roulement de tambour...The Rolling Stone Magazine. Alors pour les 20-25 ans qui passent par là, brandissez bien haut vos anciennes Kickers et vos VHS de Maman j'ai raté l'avion pour crier au scandale. Pour les autres, qui ont été contraints d'écouter ces chansons malgré eux, à cause de leurs enfants ou de leurs frères et soeurs : on vous comprend, mais nous ne nous excuserons pas.

  1. Aqua - Barbie Girl: si vous avez envie de tuer votre chien après ça, c'est normal.
  2. Los Del Rio - Macarena: la chanson de l'été qui nous fait aimer l'hiver.
  3. Billy Ray Cyrus - Achy Breaky Heart : une jolie coupe de cheveux, du online dancing, un son vaguement country. Vite, un spasfon.
  4. Vanilla Ice - Ice Ice Baby: ne fait pas du David Bowie qui veut.
  5. Chumbawamba - Tubthumping: un peu répétitif et visiblement un problème de gel, mais on sent que vous allez nous dire que les Rolling Stone ont la dent dure.
  6. Hanson - MMMBop: et dire qu'à un moment on a pensé que ça pouvait être cool d'etre un frère Hanson.
  7. Celine Dion - My Heart Will Go On: on l'aurait bien mise en numéro 1 mais c'est pas nous qui avons fait le classement, sinon tu penses bien. La chanson qui donne envie que le Titanic recoule.
    http://www.youtube.com/watch?v=yd1uEvyzCmM&feature=player_embedded
  8. Baha Men - Who Let The Dogs Out ?: une chanson en forme de slogan et c'est tout ce qu'on en gardera.
  9. Right Said Fred - I'm Too Sexy: le monsieur est tellement sexy qu'il ne devrait pas sortir tout seul, tant de sex-appeal, c'est presque dangereux.
  10. 4 Non Blondes - What's Up ?: "hey ié ié ié, what's going on ?"."-Ben voilà vous êtes
    dans le top des pires chansons." "hey ié ié ié, c'est dégueulasse"
    .

Alors d'accord ou pas d'accord ? Vous en voyez d'autres ?

Source : L'excellent Magazine Rolling Stone, via "Le Post".