Quand on parle de "méthodes américaines" dans le sport, on pense souvent à la mise en place de playoffs, à l'ffirmation de franchises, au slary cap et à tout plein de bonnes idées pour faire du sport un spectacle aussi télévisuel que possible. Mais l'américanisation du sport, ce sont aussi les Kiss Cam, les mains en mousse géantes et la bouffe ultra-calorique servie dans les tribunes. Voir des gens transpirer c'est bien gentil, mais si on n'a pas un truc gras pour faire passer la Budweiser, c'est un coup à finir malade. Les franchises de Major League de Baseball rivalisent donc d'inventivité pour remplir les gradins :

  1. La Burgerizza Altlanta Braves
    Tellement élémentaire qu'on se demande pourquoi ça n'existe pas depuis 40 ans : un burger surmonté d'un mélange peperonni-fromage, la "Burgerizza" est née. Go Braves !

  2. Le Cheeseburger dog Arizona Diamondbacks
    Un hot-dog, c'est sympa, mais c'est un peu frugal. Avec une bonne couche de fromage fondu par dessus, on commence à causer. Apparemment, la recette de la sauce est tenue secrète (ce n'est jamais bon signe).

  3. Cracker Jack & Mac dog Pittsburgh Pirates
    Les Cracker Jack, c'est un mélange de popcorn et de cacahuètes. Et apparemment, quelqu'un à Pittsburgh a eu l'idée d'en foutre dans un hotdog avec une sauce caramel, du fromage et des jalapeños. Jusqu'ici pourquoi pas. Mais il y a un autre mec qui a eu l'idée de le vendre. Et là, on n'est plus d'accord.

  4. 108 Burger (New York Mets)
    Que des bonnes choses, du pastrami, de la moutarde et du fromage, mais en beaucoup trop grosse quantité, surtout pour un match prévu eu milieu de l'après-midi.

  5. Le burger de 2 kilos Tampa Bay Rays
    Pour $30, si vous êtes fans de Tampas Bay, vous pouvez revenir du stade avec 2 kilos de plus sur la balance. Il faudra pour cela venir à bout de cette superbe pièce montée de bidoche et de fromage.

  6. Le Choomongous Texas Rangers
    Encore une spécialité des Rangers. 24 pouces de sandwich au boeuf asiatique pour $26. C'est très raisonnable.


    Et en plus c'est pratique à manger :

  7. Le Closer Pittsburgh Pirates
    Ils se sont bien lachés cette saison chez les Pirates. Ici, on n'a pas moins de 9 fromages différents histoire que le bacon n'essaie pas de s'enfuir. Vos artères vont apprécier.

  8. Le Barnyard Wedding New York Yankees
    Les mecs ont fait un burger bien fat. Ils se sont dit "ok, pas mal, mais il manque un truc". Bien sûr. Des légumes. Du coup ils ont ajouté des hash browns pour en faire un repas équilibré. Avec ce genre de truc, vous n'aurez plus besoin de voir le médecin.

  9. Le The Wicked Pig (Texas Rangers)
    Quand on s'appelle les "Texas rangers", on ne sert pas des carottes rapées à ses fans. Mais de là à accumuler autant d'animaux morts différents entre ces deux tartines, il y a une marge. Si vous commandez ça avec un Coca Light, on est bien d'accord, c'est n'importe quoi.

  10. The Everything Dog Atlanta Braves (encore eux)
    Les Braves ont vraiment décidé d'ourir la porte des Enfers avec cette réalisation ultime : un hot dog avec toutes les merdes que vous pouvez trouvez dans votre frigo et dans celui du voisin. La question est plus : qu'est-ce qu'il n'y a pas dans ce sandwich ? Peut-être du chili... ah si, y'en a aussi, au dessus du popcorn.

Bon, et avec ça, Bud pour tout le monde ?

Source : Freep , Ranker

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :