Si tu te dis que ton ou ta baby-sitter est un peu taré·e, et que ce n’est pas forcément la personne la plus adaptée pour garder ton précieux, dis-toi que ça pourrait être bien pire, et que tu aurais pu tomber sur une des personnes ci-dessous Alors oui, c’est pas des « vrais » gens, mais les scénaristes se sont bien inspirés quelque part, nan ?

1. Mary Poppins

Sur le papier, c’est une nounou qui a un sac magique et qui fait des chansons marrantes pour que les enfants rangent leur chambre. En vrai, c’est surtout une folle furieuse qui file probablement des grandes doses de LSD aux mômes qu’elle garde, pour pouvoir mater Netflix pépouze sans être dérangée. Comme le font toutes les baby-sitters.

2. Madame Doubtfire

« Olala, c’est trop mignon un papa qui se déguise pour être avec ses enfants alors qu’il n’a pas le droit de les approcher ». Non, on parle d’un mec qui change d’identité hyper facilement pour garder ses gosses dans l’anonymat en trompant tout le monde, c’est creepy as fuck.

3. Nanny McPhee

Un peu comme Mary Poppins, faut toujours se méfier des nounous qui ont des pouvoirs magiques. En vrai, elle fait quand même des trucs bien chelous pour se faire obéir des gamins et leur apprendre « des leçons », comme manquer de faire bouillir un bébé j’te rappelle.

4. Une nounou d’enfer

Dans le genre nounou qui en branle pas une, elle a la palme là. Au lieu de s’occuper des gamins dont elle a la responsabilité PARCE QUE C’EST SON BOULOT BORDEL, elle passe son temps à draguer le père des mômes pour finir par l’épouser. Coucou, y a un truc qui cloche là.

5. Nanny Carry dans les Frères Scott

Nounou dite « parfaite », dévouée, sympa, jolie, bla-bla-bla. Elle essaye surtout de se taper le Nathan, le père de l’enfant qu’elle garde, tente de kidnapper Jamie pour le faire passer pour son propre fils, et renverse Dan le grand-père avec sa bagnole pour se venger de lui, parce qu’il l’a empêchée de mettre son plan à exécution.

6. Chandler et Joey dans Friends

Ils devaient simplement garder Ben, le fils de Ross, pendant que ce dernier était à l’hôpital à cause d’un kiwi ingéré qui le rend allergique. Et que font ces deux bons cons ? Bah ils draguent une meuf dans le fameux bus, et oublient le bébé. Ouais. Ils ont oublié le bébé de leur meilleur pote dans le bus. Si vous ne vous en souvenez pas c’est clairement que vous n’êtes pas un vrai fan de Friends.

7. Madame Mccluskey dans Desperate Housewives

Alors oui, c’est une mamie mignonne, mai c’est surtout une mamie tarée qui garde les enfants de Lynette ponctuellement. On parle quand même d’une femme qui a gardé le corps de son mari décédé dans un congélo pendant des années, et qui a dit à un des mômes de Lynette que le sexe était sale, après que ce dernier lui ait demandé de lui montrer son vagin.

8. Jessica dans Malcolm

Rôle joué par Hayden Panettiere, Jessica est la baby-sitter des trois terreurs. Elle a le même âge que Malcolm et c’est une folle manipulatrice, qui fait ce qu’elle veut des garçons qu’elle garde en les menaçant et en les montant les uns contre les autres. Clairement c’est un des pires personnages de Malcolm.

Tu vois, finalement, elle est pas si mal ta baby-sitter, ça pourrait être pire.