Que ce soient les livres ou les films, il faut avouer que tu as passé un excellent moment devant Harry Potter. Tu as pleuré, tu as ri, tu as été content, puis triste. Et tu as aussi croisé la route de certains personnages sacrément chiants, des gros bâtards d’enfoirés qui méritent d’être haïs jusqu’à la fin des temps.

1. Dolores Ombrage

Avoue quand tu as lu le 5e livre ou vu le 5e film, tu n’avais qu’une seule envie c’était de la défoncer. Avec sa voix stridente et ses manies de vipère, elle a tout pour se faire détester par tout le monde. Et c’est gagné car elle est première de ce top cette biatch.

Source photo : Giphy

2. James Potter

Arrogant, il jouait tout le temps son BG avec les filles et était incapable de s’en prendre à quelqu’un seul. Le pire du pire, c’est qu’il a chopé l’amour de la vie de Severus Rogue, qui est juste le meilleur personnage de toute la saga. Always.

Source photo : Giphy

3. Dumbledore

Un des plus gros fdp de la terre. Le mec est le sorcier le plus puissant de tous les temps et vas-y qu’il laisse un gamin de 15 piges s’occuper de Voldi. En plus dans le 1er film, Serpentard est sensé gagner la Coupe des 4 Maisons, mais ce vieux débris en décide autrement et donne 170 points à Gryffondor. Et il est complètement irresponsable puisqu’il laisse un objet pouvant manier le temps à une gamine de 13 ans insupportable. Mais le mec est quand même content de ses actes et fait des clins d’oeil au calme.

Source photo : Giphy

4. Cho Chang

Parce qu’elle fait tout le temps sa mijaurée, qu’elle est dans la pire maison de Poudlard, qu’elle se tape Harry Potter uniquement pour sa célébrité, et qu’elle balance ensuite la planque secrète de l’Armée de Dumbledore à Ombrage.

Source photo : Giphy

5. Harry Potter

Tel père tel fils. Le héros de la saga mérite des baffes. A chaque fois il se plaint de tout ce qui lui arrive, et après il se la raconte puis se plaint encore. Il profite à mort de son statut d’Elu, alors que ce sont Hermione et Ron qui font tout le taf. En fait il est juste frustré de ne pas avoir chopé Hermione. En plus ses sorts sont nuls, il est obligé de copier Rogue pour cartonner son rival Drago, qui est un type bien.

Source photo : Giphy

6. Tante Marge

Déjà on n’apprécie pas du tout Vernon, Pétunia et Dudley. Mais dans la famille Dursley, je crois que Marjorie est la pire. Harry a fait son faible en la faisant que grossir comme un ballon, alors qu’elle méritait facile un sortilège de Rictusempra. Oui je suis un fifou, j’aime la douleur.

Source photo : Giphy

7. Percy Weasley

Normalement les Weasley sont cools. Le papa est marrant, la maman coud des pulls, Bill a l’air sympa, Charlie est stylé, les jumeaux sont pépères, Ginny est mignonne, et Ron chope Hermione. Sauf qu’il y a Percy, le pire lèche-cul de la planète, qui est prêt à faire n’importe quoi pour accéder au pouvoir. Enfoiré.

Source photo : Giphy

8. Peter Pettigrow

Déjà il a une tête de gros fourbe que même moi je ne lui filerai pas mon bout de pain au self. Ensuite son Animagus est un rat, alors ça veut dire. Bon après, même s’il est une enflure, c’est grâce à lui qu’on a eu Voldemort. Et on aime bien le Seigneur des Ténèbres. Il est fun.

Source photo : Giphy

9. Rita Skeeter

Certes Potter est un petit bâtard, mais il ne mérite pas qu’on le flingue dans la presse. Rita Skeeter s’en bat les steaks et profite bien de la participation de Harry au tournoi des 3 Sorciers pour lui chier sur la gueule ouvertement. Et puis sa robe verte est immonde.

Source photo : Giphy

10. Gilderoy Lockhart

Le seul mec qui réussit à devenir professeur des Défenses contre les Forces du Mal en étant une buse en tout. Même s’il n’est pas foncièrement méchant, il mérite quand même sa place dans ce top parce qu’il ment tout le temps, et qu’il mérite des balayettes tout au long du 2nd livre/film.

Source photo : Giphy

Ce top est exhaustif, il est impossible de le modifier.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :