Mario Kart est une série de jeux vidéo connue pour apporter la joie, la paix et l’amour dans le cœur des gens et des amis. Je déconne, en fait c’est un jeu de bâtard inventé uniquement pour perdre ses amis. En plus de se faire victimiser par ses potes, il existe des circuits sortis tout droit de l’Enfer dans l’unique but de briser ton âme.

1. Route Arc-en-Ciel (SNES)

Cette course est le diable en personne. On y trouve que des virages à angles droits et aucun rebord au cas où tu fais une fausse manœuvre. Oui car si tu as le malheur de tomber, tu perds 5 places et toute dignité. En plus il ne faut pas être épileptique.

hqdefault

2. Château de Bowser (Mario Kart 64)

Immonde. Déjà Bowser est un enfoiré, et en plus il a construit un château dégueu avec des gros pièges de fdp. A chaque fois c’est pareil, le premier tour se passe bien on est serein et après c’est l’hécatombe, il y des trucs qui te pourrissent la course à chaque virage. Il n’y a que la fin qui est la même: on est en larme.

mariokart64-bowserscastle

3. Route Arc-en-ciel (Mario Kart 8)

Bim encore une route Arc-en-Ciel, mais cette fois la dernière en date. Tu le sens ce premier virage à 150° où tu finis dans l’espace infini ? Et la plate-forme spatiale avec le tapis roulant qui va dans l’autre sens ? Et les deux chemins aussi nuls l’un que l’autre pour encore finir dans les étoiles ? Voilà, bonne nuit maintenant.

mario-kart-8-wii-u-rainbow-road

4. Stade Wario (Mario Kart 64)

Comme Bowser, Wario est un fdp du web. En plus, son stade est tout pété, il y a plein de boue et le moindre éclair nous fait perdre la moitié des places. Wario je te hais et je hais ton circuit.

50481-mario-kart-64-nintendo-64-screenshot-wario-stadium-shot-2

5. Montagne DK (Mario Kart Double Dash)

Qui a déjà essayé de couper la route pour finir dans le ravin ? Et puis d’où sort ce gros caillou qui m’écrase ? J’ai rien fait laissez moi tranquille je voulais juste faire des jolis dérapages moi. Coucou le dernier pont de la mort.

dk_mountain_-_downhill_racing_-_double_dash

6. Vallée de Yoshi (Mario Kart 64)

Les types qui ont fait ce parcours étaient forcément bourrés au moment de la conception de ce truc. Il existe 5 chemins différents et tous sont aussi nuls les uns que les autres. En plus il y a des hérissons tous pourris. C’est comme si on te mettait tout nu dans un labyrinthe d’épines et qu’on t’obligeait à t’amuser.

721184_1319372242026_400_300

7. Bois Vermeil (Mario Kart Wii)

Alors oui c’est un beau circuit, mais qui a eu l’idée de foutre des chenilles au milieu du parcours ? On dirait que quoiqu’il arrive, elles ont décidé de se mettre sur mon chemin afin que je finisse à une place nulle, genre 9e. C’est nul 9e. 12e c’est bien tu as un lot de consolation, mais 9e tu n’as rien sinon le mépris de tes camarades.

bois-vermeil_mk7

8. Parc Baby (Mario Kart Double Dash)

Le circuit est ovale. Et c’est tout. 2 lignes droites, 2 virages, et 7 putain de tours pour finir la course. C’est un chaos total. Tu peux être 1er facile toute la course, une banane déposée par un clampin classé 10e, et finir 8e en vomissant tes chaussures. Oui c’est impossible mais je fais ce que je veux avec mes pompes.

250px-doubledashbaby_park

9. Neo Bowser City (Mario Kart 8)

Si je retrouve le mec qui a mis en place les virages en S avec du vide tout autour à la fin de la course, je lui mets une balayette, je loue un appart juste à côté du sien et je mets la musique très fort afin de l’enquiquiner un peu.

neo_bowser_city_by_samuelcoleymariofan-d8qwxy3

10. Piranha Plant Slide (Mario Kart 8)

Non tu ne prends pas plaisir dans cette course. Tout ce qui se passe dans les égouts est jugé comme étant moisi. Et tout ce qui se passe hors des égouts est jugé comme étant moisi. Ça fait double-moisi.

wy5vpfk

Et pour vous, quel est le pire circuit de Mario Kart ?


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :