Récemment on t’a demandé quel était à ton humble avis le pire piercing de tous les temps et de la vie. Et franchement j’ai eu trop mal aux yeux en regardant les photos tellement je suis un fragile du piercing. Maintenant que le mal est passé, on peut regarder les résultats.

1. Clitoris

Bon perso je suis un mec alors je ne sais pas ce que ça fait d’avoir un piercing au clito, mais bon d’après les votes, on pense que c’est le pire car ça doit bien douiller sa race.

2. Frenulum

Ce fut la pire recherche Google images de ma vie. Surtout que là je parle du piercing dans la bouche mais il y a aussi celui au pénis. J’ai mal en écrivant cette phrase.

3. Joue

Avec le bon piercing, tu peux tuer des gens en leur faisant la bise.

4. Au-dessus de la lèvre

Il a surement été à la mode dans les années 2000, mais aujourd’hui il faudrait brûler tout ça avec un briquet de la marque BIC.

5. Bridge

« Bridge » ça veut dire « pont » en français. Tu comprends alors que ce piercing fait le pont entre les yeux ainsi que les ponts du mois de mai. Like si tu as compris la blague.

6. Téton

Perso je trouve que ça va, on a fait pire et ça rend joli. Je vais peut-être en offrir un à mon père.

7. Septum

À une époque on parlait de piercing de taureau. Aujoud’hui il s’est vachement popularisé. Je me demande si la morve passe d’une narine à l’autre avec aisance… ?

8. Lèvre

Le piercing parfait si tu veux accrocher des posters de Tokio Hotel dans ta chambre.

9. Arcade

Le piercing parfait si tu veux accrocher des posters de Kyo dans ta chambre. Si tu fais arcade + lèvre, c’est le combo gagnant.

10. Langue

Askip ça apporte un bénéfice non-négligeable lors du sexe oral. Mais je n’ai jamais essayé, ta maman ne veut pas. Biiiiiim.

11. Rook

Alors oui c’est beau, mais je ne sais pas pourquoi ça me fait mal de regarder des photos de ce piercing. Ça doit être galère pour utiliser un coton tige.

12. Nez

Imagine après tu veux faire la blague de la personne qui vole le nez à quelqu’un, et ce quelqu’un à un piercing au nez. Tu te blesses et tu exploses. Fin de la vie.

13. Tragus

Au début je voulais appeler mon fils Tragus, puis j’ai vu des photos de piercing situés au tragus. Et oui j’ai eu mal. Oui je suis un fragile du piercing, je l’ai déjà dit.

14. Nombril

Ok je comprends le délire mais perso je préfère avoir des peluches de nombril, c’est plus doux et on peut en faire des vêtements.

15. Hélix

Il est le piercing le plus pratiqué à l’oreille après celui au lobe. L’avantage c’est qu’on peut en mettre plein, genre 1000, comme ça après tu bippes très fort lors des contrôles à l’aéroport.

16. Lobe

C’est un peu le piercing de base, que tu fasses de la musique, de la peinture, de la mécanique ou du pain, l’anneau au lobe passe partout.

Allez je te laisse je vais me faire un piercing au globe oculaire.

PS : tu as bien vu que je n’y connaissais rien en piercing alors je t’invites à éclairer ma lanterne si je me suis trompé.