Pas tous les jours facile d’être un chien. En plus des perspectives professionnelles limitées et des gens qui veulent te bouffer, les humains passent leur vie à te manquer de respect et de manière générale à te faire chier. Pour vous, j’ai mené l’enquête en infiltration dans un syndicat de chiens, qui a beaucoup de mal à faire entendre sa voix. Voici leurs doléances.

C'est qui le bon chien à son pépère ?

C’EST MOI BORDEL DE MERDE FAUT QUE JE TE LE DISE EN QUELLE LANGUE ? Un ouaf, ça veut dire oui, deux ouaf ça veut dire non, et quand je dis deux fois ouaf ça veut dire deux fois oui. Les humains ne sont pas toujours très malins.

Au pied !

Pas besoin d’être aussi hautain et directif, on est meilleurs amis je te rappelle.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Regarde comme il est mignon

Ça te fait chier d’entendre ça quand t’es un chien parce que tu sais qu’on parle pas de toi, mais bien de croquette, ce petit connard de chat siamois.

Panier !

Fais des phrases complètes stp, je suis pas gogole. Déjà que j’ai pas de lit comme tout le monde, faut arrêter de me stigmatiser parce que je suis poilu.

Ouaf !

Ça, c’est encore le labrador des voisins qui vient te faire chier. Quel débile.

Va chercher

Quand ton maître jette un baton et te demande d’aller le chercher à sa place, c’est relou. Il a clairement fait exprès de l’avoir lancé ce fdp. Encore, il l’aurait fait tomber, je dis pas. Mais là il te prend pour un con et personne n’aime être pris pour un con.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Oh oui, c'est bien, oh oui mon bichon

Moitié sexuel, moitié il me prend pour un attardé, cet enchaînement de mots est assez déroutant.

Elle est pour qui la baballe ?

Pour moi. Espèce de voleur.

Fils de pute

Tu connais pas ma mère, c’est une femme respectable.

Arrête de te branler sur ma jambe

Oh, ça va… Les humains sont d’un prude !

Ecoutez-les un peu. Ils sont capables de craquer et de refuser de vous amener vos pantoufles. Vous serez bien emmerdés ce jour-là.