Hier, Alexandre Astier annonçait dans un tweet le début du tournage du film Kaamelott. Ce fut la folie sur la toile. Tout a explosé. Fort heureusement, grâce à mon cousin hackeur en Lozère, on a réussi à choper d’autres images du tournage sur le téléphone d’Alexandre Astier. Attention ça en dit long sur le prochain film alors contrôlez votre pouls sinon ça part aux urgences.

1. La photo du "désert"

L’analyse de Topito : cette photo est surprenante car on voit que ce décor ne peut être ni à Kaamelott ni à Rome. Mais d’après mon expérience, le sable est importé de la Baule et le ciel correspond à celui d’Arcachon. Donc, je pense qu’on verra Arthur à Arcachon.

2. Une photo de Cinecitta

L’analyse de Topito : comme on le sait tous, la saison 6 a été tournée à Cinecitta. Et bim, on a rechopé une photo de Cinecitta. Mais ce qui choque sur cette photo, c’est la personne sur les marches en arrière plan. On voit clairement que c’est Lancelot. Mais que fait-il à Rome ? Mystère mystère.

3. Une photo d'une forêt sombre

L’analyse de Topito : les saisons 5 et 6 se sont démarquées par leur côté plus dramatique que comique. Cette forêt sombre me fait penser à l’endroit où se cachait Lancelot, mais ça peut aussi être l’endroit où se cacherait Perceval. Ou alors c’est l’endroit où se cache Karadoc. En tout cas c’est un endroit où se cache quelqu’un.

4. Une photo d'un pique-nique sur une aire d'autoroute de l'A36 entre Montbéliard et Besançon

L’analyse de Topito : en voyant la photo du désert d’Alexandre Astier, les gens ont pensé que l’action se passait sur Tatooine, planète désertique de l’univers Star Wars. Et sur cette photo d’aire d’autoroute, on peut penser que c’est plutôt Naboo, qui est aussi une planète de l’univers Star Wars. Simple coïncidence ou cross-over en préparation ?

5. Une photo du Mordor

L’analyse de Topito : il ne devait pas faire très beau quand Alexandre a pris cette photo. En tout cas on devine que niveau budget, M.Astier est prêt à mettre le paquet pour accentuer le côté dramatique de son oeuvre. Espérons que l’argent ne remplace pas la créativité et qu’on réussisse à limiter le réchauffement climatique dans les prochaines années.

6. Une photo d'un bus

L’analyse de Topito : celle-là il faut la voir pour le croire. Au premier regard on voit l’intérieur d’un bus, sûrement le bus où dorment les techniciens. Mais si on regarde à travers les fenêtres, on voit clairement le château de Kaamelott ainsi que deux armées en pleine bataille. Ça va être chaud patate.

7. Une photo d'une pelouse

L’analyse de Topito : attendez, laissez moi le temps de me remettre de cette photo. J’en reviens pas qu’on ait réussi à hacker cette image. Cette pelouse là, c’est la promesse d’un retournement de situation dantesque. Perso je pars sur la mort d’un personnage important, genre Perceval ou Léodagan.

8. Une photo des pieds d'Alexandre Astier

L’analyse de Topito : on a trouvé ça sur son téléphone, pas sûr que ça ait un lien avec le tournage de Kaamelott. Mais dans le doute je la mets quand même, on sait jamais.

9. Une photo de Patrick Timsit

Crédits photo : Wikipedia

L’analyse de Topito : là c’est juste une photo de Patrick Timsit que j’aime bien. J’ai apprécié sa prestation dans Quasimodo d’El Paris. J’espère le revoir prochainement dans une production américaine de science-fiction.

Si toi aussi tu es agréablement surpris par ces images, tu peux réaliser un emprunt à ta banque et investir dans l’immobilier.