Arrête de mentir on sait tous que tu connais Tinder. Tu as soit un compte, soit tu as déjà fait un petit tour avec une pote. En tout cas les gens ont remarqué que sur cette appli, suivant le lieu où tu te trouves, les profils se ressemblent tout un peu.

1. Tinder au Japon

Ok donc ça part en filtre chat trop mignon mims hihi kawaï. Ah et si tu veux être certain de pécho, rajoute un chat sur ta photo de profil, c’est mariage direct.

2. Tinder en Australie

Ok là clairement c’est un bon plan. On connait tous l’excellente réputation des surfeurs : uniquement des beaux gosses et des meufs trop canon. Du coup tu sais où te rendre pour tes prochaines vacances?

3. Tinder à Vancouver

Au Canada tout le monde est gentil, tout le monde fait les bons choix et tout le monde mange healthy life vegan quinoa. Du coup il est normal de voir plein de gens faire du yoga, c’est dans la même ambiance. Si tu es aussi souple qu’une poutre, pas la peine de swiper à droite.

4. Tinder à Nashville

Si sors de ton adolescence tu as toujours rêvé de choper un petit keum qui jouait Wonderwall mais que tu as lamentablement échoué, alors file à Nashville et rattrape le temps perdu. Promis tu ne vas pas regretter.

5. Tinder au Texas

Clairement si tu cherches un homme, il te suffit d’avoir une canne à pêche et de connaître au moins un nom de poisson. Tiens je t’en file 3 comme ça tu auras le choix : saumon, thon, crocodile.

6. Tinder au Pérou

Voilà donc le pays c’est un monument et rien d’autres. Et surtout, qui veut choper en pleine visite touristique ? QUI ?

7. Tinder dans Utah

Si ta catégorie favorite sur Pornhub est MILF, alors l’Utah est fait pour toi. Et crois moi tu vas te faire plaisir. Par contre pour tout ce qui est DILF, je ne sais pas où aller.

8. Tinder à Hawaï

Clairement à Hawaï il existe un seul mur. Et toutes les meufs ont le même humour. Mais bon tu peux quand même te rendre à Hawaï, apparemment c’est pas si mal comme endroit.

9. Tinder au nord de la Suède

Si tu te fous des êtres humains mais que tu adores les motoneiges et que tu penses que coucher avec une de ces machines peut être une belle expérience, alors prends tes billets pour la Suède.

10. Tinder à Orlando

Oui à Orlando il y a un Disneyland. Mais il n’y a que ça. À Paris on trouve aussi un Disney et pour autant on ne se tape pas des selfies Mickey à tout va. Mais en Floride, les gens adorent les grandes oreilles.

Et toi c’est comment dans ta ville ?

Source : Collegehumor