Crédits photo (creative commons) : seanbjack

Le site de rencontre Badoo a réalisé un sondage auprès de sa communauté, pour déterminer quelles étaient les nationalités les plus drôles du monde. Voici les 10 premières, avec une blague typique du pays qu'elles représentent pour chaque. Il convient, pour mettre en lumière le sérieux du classement, de noter que la dernière place est occupée par les allemands. (Attention, si l'une de ces blagues internationales ne vous a pas fait rire, vous êtes peut-être tombé sur un anti-blague oubliée par mégarde).

  1. Américaine : Comment appelle t'on un homme cultivé aux USA ? Un touriste.
  2. Espagnole : Deux paellas discutent tranquillement. La première demande "C'est toi qui sens la crevette ?" et la seconde de répondre "Oui, et le chorizo, désolé"
  3. Italienne : C’est un italien qui installe pour la première fois un téléphone chez lui. Le technicien lui explique qu’il lui faudra utiliser sa main gauche pour tenir le combiné, et de la droite pour numéroter. L’italien étonné demande : "Mais avec quelle main je parle alors ?"
  4. Brésilienne : Que fait un brésilien s'il est nul en foot ?
    Réponse : il change de sexe, tout simplement.
  5. Française : C'est un français qui fume sa pipe avec beaucoup d'élégance. Il réfléchit à une blague mais refuse de la raconter à voix haute car il la trouve un peu déplacée et qu'il a assez de finesse pour s'en rendre compte. Ensuite, il lâche une caisse...
  6. Mexicaine : Qu'est ce qui est vert et qui se marie bien avec les chips tortillas ?
    Réponse : le guacamole en robe de mariée verte
  7. Britannique : Le gouvernement anglais vient de décider qu'au 6 mars prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à droite, et non plus à gauche. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er mai la mesure sera adoptée aussi pour les camions.
  8. Hollandaise : Un joint demande à un autre "Dis donc t'as l'air défoncé toi, t'as fumé ?" et comme la blague est bonne, ils se marrent beaucoup.
  9. Russe : Quel est le mois pendant lequel les Russes boivent le moins ? Février: c'est celui qui a le moins de jours...
  10. Belge : Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ?
    Réponse : parce qu'ils plantent les œufs bien trop profondément

Source : Un sondage de Badoo.com via neuillyjournal

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.