jon
Source photo : HBO

Malgré son air de chien battu permanent et son look quelque peu aléatoire, il faut bien rendre à Jon Snow ce qui est à Jon Snow, à savoir son physique de rêve qui donne très très envie de lui arracher sa peau de bête. Mais attention : comme nous l'a prouvé Ygritte, Jon est loin d'être un homme facile. Si vous voulez le mettre dans votre lit, il va falloir donner de votre personne.

  1. Être rousse
    Ou roux d'ailleurs, nous sommes des gens ouverts.
  2. Eviter le sujet "Peta"
    Jon il est très peaux de bête, fourrure, tout ça tout ça, donc si vous voulez lui mettre le grappin dessus, il va falloir tordre un peu le cou à vos convictions.
  3. Le menacer de lui couper le paquet
    Et plus globalement, être revêche. Apparemment, il aime ça le bougre.

    ygritte
    Source photo : goodreads
  4. Porter le cheveux sale
    Et éviter le maquillage. Jon il aime bien le côté "graou graou je suis une sauvageonne, devine à quand remonte ma dernière douche ?".
  5. Envisager le BDSM
    Comme en témoigne sa relation cheloue avec Ygritte, le garçon aime bien être attaché. Optez pour un vieux cordage un peu cradingue, toujours le côté "graou graou je suis une sauvageonne".
  6. Ne pas être frileuse
    Parce qu'il ne faudra pas râler quand il s'agira de se foutre à poil dans une pauvre grotte miteuse du fin fond du Nord.

    love
    Source photo : klaudash
  7. Adopter un loup
    Il mignon votre chat, mais Jon il aime les grosses bébêtes féroces. La cohabitation dans votre chambre de bonne de 9m2 risque d'être compliquée, certes, mais ça vaut le coup.
  8. Lui parler de sa mère...
    Le pauvre petiot, il a besoin d'évacuer, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Laissez le donc morver sur votre épaule en parlant de cette mère qu'il n'a jamais eu, et profitez en pour le conduire discrètement jusqu'à votre lit.
  9. ...mais surtout pas de son père
    Sauf si vous voulez vraiment passer la soirée à parler de "Robb qui a toujours été le chouchou de papa" et de "Je le reverrai plus jamais, j'avais tellement de choses à lui dire".

    death
    Source photo : mtv
  10. Avoir de l'humour
    On dirait pas comme ça, mais Jon il aime les filles spirituelles, rigolotes, vivantes. On préfère vous prévenir : il va falloir être drôle pour deux, parce qu'on ne peut pas dire que de son côté il respire la joie de vivre.

Et si malgré tous nos conseils vous échouez, il vous reste toujours Sam.

Fan de Game Of Thrones ? On a déniché les gadgets les plus cool :

Tu pars bientôt affronter le froid ? Aucun problème, voilà ce dont tu auras besoin :