C'est parce que nous n'avons ni enfants, ni boulot, ni un vrai chez nous, que notre vie est pleine de ces petits moments magiques. Si vous ne vous reconnaissez pas dans ce top, revenez donc quelques années en arrière, et savourez ce que vous n'osez pas révéler à vos enfants...

  1. Se réveiller 15 minutes après le réveil, et l'éteindre : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin" qu'ils disent... Vous vous appartenez juste à un monde qui se lève tôt, trop tôt.
  2. Ouvrir une boite de balles de tennis, et jouer avec ces balles : et oui, quand vient l'arthrose, seule l'odeur des balles neuves vous comble, mais vous vous avez un corps en pleine forme malgré tous vos excès, et vous en profitez !
  3. Reconnaître quelqu'un dans la rue avec qui il vous semble bien avoir fait la fête la veille : ne pas lui dire bonjour mais penser : "noooon c'était lui sur la barre de strip tease en fin de soirée ?"
  4. Trouver une part de pizza intacte, un lendemain de soirée : la manger. Bien plus qu'un miracle.
  5. Dormir chez quelqu'un que vous ne connaissez pas : n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui, et bien dormir quand même.
  6. Avoir envie d'écrire une chanson pour quelqu'un : on ne le dit jamais assez, le jeune est poète.
  7. Aider votre petite soeur en maths, et se sentir trop puissant : changer de rôle juste deux minutes, et prendre sa revanche sur l'éducation nationale en lui disant que son prof est un con.
  8. Finalement trouver ce papier de sécu qu'on vous réclame depuis trois mois, au moment où vous vous y attendez le moins : de préférence dans un endroit très très improbable.
  9. Le moment de la semaine où l'on ne sait plus quel jour on est : le début de la fin.
  10. L'odeur de l'herbe pour la première fois de la saison : et l'arracher machinalement dès que vous êtes vautré dedans avec des potes.

Alors bande de jeunes, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par Anselme

source : Topito

Crédits photo (creative commons) : scottog