Franchement, le monde est pas pratique quand tu fais plus d’un mètre quatre-vingt-dix, ou que tu chausses au-delà du 47, ou que tu as pas de bras, ou que tu peux pas saquer les femmes. C’est vraiment de la discrimination, et pas positive celle-là, pas une discrimination de petites taffioles, non, c’est vraiment de la discrimination contre les bonnes vieilles valeurs que tu incarnes et tout le monde s’en fout. Cri du coeur.

1. Y'a quand même un peu plus de la moitié de l'humanité que tu peux pas saquer

Ca aide pas à se lever du bon pied, si tu vois ce que je veux dire… Dans l’ascenseur ? Des gonzesses. Dans la cage d’escalier ? Des gonzesses. Dans la rue ? Des gonzesses. Dans le métro ? Des gonzesses. Au bureau ? Des gonzesses. Le midi ? Des gonzesses. PUTAIN MAIS ON N’EN PEUT PLUS DES GONZESSES.

2. Des fois, y'a un autre mec sexiste qui a mis un commentaire sur les gonzesses avant toi et t'as même pas de likes

Tu voulais frapper un grand coup en disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas et voilà que y’a un CONNARD qui s’est fendu (c’est le cas de le dire) d’un commentaire bien envoyé avant toi. D’un côté, c’est réconfortant de voir que y’a des mecs qu’ont les couilles de dire les choses, mais de l’autre, bah personne te calcule, c’est un peu triste.

3. Quand ton supérieur hiérarchique est UNE supérieure hiérarchique, ohlala

L’autre conne qui passe son temps à te dire quoi faire et comment le faire… Sans 68, elle serait dans une cuisine à préparer une omelette et si elle était trop cuite tu pourrais lui foutre une mandale et on n’en parlerait plus. Alors que là, y’a moyen qu’elle gagne plus que toi. Ah non, ouais, c’est vrai, heureusement les femmes restent vachement moins bien payées que les hommes/

Source photo : Giphy

4. Quand y'a une bonne femme qui conduit comme une bonne femme devant toi

Ca c’est vraiment un truc de bonne femme que de conduire comme des bonnes femmes, c’est-à-dire n’importe comment. Pourquoi est-ce qu’on dit UNE voiture et pas UN voiture ? Parce que c’est LES HOMMES qui rentrent dedans et la pilotent, bordel, pas les gonzesses, ou alors c’est des colleuses de timbre et t’aimes pas ça, toi.

5. Quand tu peux pas expliquer tranquillement un truc à une nana sans qu'on te parle de man'splaining

Ca devient énervant, ce truc. Pas plus tard que l’autre jour, t’expliquais le fonctionnement de l’espace à une astrophysicienne qui donnait une conférence, et la meuf s’est piquée d’un fard parce que tu l’interrompais pour raconter ta science alors que t’es simplement comptable. Elles se sentent plus péter, les gonzesses quand même.

6. Quand tu peux pas ouvrir tranquille les jambes sans qu'on te parle de man'spreading

C’était juste après la conférence, cette affaire, tu rentres dans le métro, peinard, tu te mets bien histoire d’éviter de te coincer les couilles (merci, je m’en sers, j’ai pas besoin qu’on me les coupe) et là une espèce de grosse pute te demande si tu peux éviter de prendre toute la place sur le strapontin alors même que tu sentais bien qu’elle adorait coller ses genoux à tes jambes pour t’allumer. Putain, y’aurait pas eu plein de gens, tu lui en aurais collé une.

7. Quand tu peux pas attraper tranquille une fille par la chatte sans que les gens fassent une histoire

Non mais oh c’est connu quand même que les nanas elles aiment qu’une chose, c’est qu’on les attrape par la chatte et que d’ailleurs c’est comme ça qu’on les séduit, les gonzesses, non mais oh c’est quoi cette affaire ? Ca commence à faire chier, là, on n’est pas là pour enculer les mouches en disant des poèmes, merde, on est des mecs, on se fait respecter bordel de cul !

Source photo : Giphy

8. Quand tu fais passer un casting à une fille et qu'elle est habillée comme une pute mais que tu peux pas dire qu'elle l'a bien cherché sans qu'on te tombe dessus

Parce que la bien pensance, là, oh, ça va : la meuf elle met une mini jupe et elle veut devenir actrice (un bon gros métier de pute) et on va dire qu’elle avait pas envie de passer à la casserole alors même qu’elle sentait la chatte jusque dans les trous de nez ! Non mais oh c’est quoi cette mascarade, là, hein ? Encore un coup des merdias.

9. Quand tu dis "toutes des putes" t'es quand même obligé d'ajouter "sauf ma mère"

Et ça fait quand même moins d’effet qu’un bon gros « tous des putes » bien lâché. En même temps, elle est bien cette expression, elle résume bien l’équilibre du monde, m’étonnerais pas que tu l’aies inventée, celle-là, regarde à l’INPI si tu peux pas la déposer pour en faire des t-shirts.

10. Quand t'as un gosse et que c'est une putain de gonzesse fendue de merde !!!!!!!!

Bordel !!!!! Et c’est avec qui qu’on va jouer au foot ? Et c’est avec qui qu’on va pouvoir faire des maths ? Certainement pas avec une gonzesse, merde ! Tu voulais un mec pour lui transmettre les vraies valeurs, pas devoir acheter des dînettes à Noël, fait chier.

11. Quand t'es emmerdé parce que tu bandes devant une salope de Femen à poil

Putain c’est comme un big bang du cosmos dans ton cerveau, tu la hais et tu la désires en même temps parce qu’elle montre ses loches. C’est une stratégie cryptocommuniste pour déstabiliser les gens de bien et les empêcher de penser normalement et de contrer leurs arguments. Salopes de salopes.

12. Quand ça fait la douzième fois que t'écoutes Être une femme de Sardou mais que tu veux quand même te la remettre

Putain faire bander la France !!!!! Mais ouais, c’est ça qu’on attend des gonzesses, pas des plans sur la comète de comment qu’on va reconstruire l’école, meeeeeeeeeeeeeeeeerde, chacun son rôle.

13. Quand tu penses que cette conne d'Hidalgo fait des trucs de pédé à la tête de Paris

Tu préfères ne pas y penser, ça te donne le cancer.

Source photo : Giphy

14. Quand tu fous des mains au cul, tu te prend toujours une torgnole, super l'ambiance

WOOOOOH CA VA ON PEUT PLUS DECONNER MERDE ????

15. Tu n'arrives jamais à choper en rencard : les meufs se cassent dès que tu les traites de pute

Elles veulent quoi les grognasses ? Qu’on leur offre des fleurs de Pakistanais ? Kesky font là, eux, exactement ? Hein ? Schengen de mes couilles. Et elles sont grosses.

Putain ça fait du bien bordel de chiottes de merde.