ALERTE SPOILER. Après de nombreux mois de recherche et d’investigation, Topito vous révèle en exclusivité tout ce que vous ne savez pas encore sur vos séries préférées, en particulier toutes les morts à prévoir dans les prochains épisodes. Du spoil à gogo, mais de la vérité avant tout, telle est notre devise.

1. Daenerys dans Game of Thrones

Eh oui, c’est la triste nouvelle à attendre pour la prochaine saison. Daenerys Targaryan succombera a ses blessures après d’être faite violer par un de ses dragons.

Source photo : Giphy

2. Homer Simpson dans les Simpson

Il a ingurgité pendant trente ans plus de 7 litres de bières par jour et s’est nourri exclusivement de doughnuts, c’est pas pas étonnant que Homer ait chopé un cancer du foie. Le héros de la série culte nous quitte ainsi à l’âge de 82 ans (il avait en effet passé la cinquantaine lors du premier épisode tournée en 1989), mais la série continuera toutefois sans lui, Marge épousera Peter Griffin pour imposer une nouvelle figure du père.

Source photo : Giphy

3. Walter White dans Walking Dead

En effet, plusieurs théories nous portent à croire que Walking Dead serait la suite de Breaking Bad (et la blue meth serait même à l’origine de la zombification de l’humanité). Voilà, je vous l’annonce officiellement. Walter White revient dans Walking Dead et meurt enfin de son putain de cancer qui a causé la fin du monde, trop relou le gars.

Source photo : Giphy

4. Zoe Barnes dans House of Cards

EH BIEN OUI ! Sachez qu’en fait Zoe Barnes n’était pas morte mais s’était faite cryogéniser par la rédaction de son journal afin de mettre son corps à l’abri. Elle renaît ainsi de ses cendres pour la nouvelle saison de la série politique afin de botter le cul de Frank Underwood. Pourtant, bien qu’on lui ai inoculé l’apprentissage d’arts martiaux par logiciel dans son cerveau mi-humain mi-robot mi-hippogriffe durant son coma artificiel, la pauvre meurt vraiment cette fois-ci au terme d’un combat intergalactique avec Claire Underwood qui la tue non pas par vengeance mais parce qu’elle avait des sentiments amoureux pour Zoe et que Zoe bah elle a pas voulu lui faire un cunni du coup Claire Underwood, trop vex’ lui a bombardé la gueule à l’aide de son vaisseau personnel en peau de nourrisson.

Source photo : Giphy

5. Elizabeth II dans The Crown

Pas tout de suite dans la série bien sûr mais bon, vu qu’il serait pas tout à fait impossible que la reine d’Angleterre passe l’arme à gauche un jour, si la série veut retranscrire toute sa vie, il va bien falloir à un moment donné que le personnage y passe aussi, non ?

Source photo : Giphy

6. Carrie Mathison dans Homeland

C’est pas contre elle mais la série était bien les deux premières saisons, maintenant ça commence à nous peser un peu sur le haricot donc le plus simple c’était la mise à mort du personnage principal. Pas tuée qui un terroriste, pas des suite d’un énième électrochoc, non non. Carrie Mathison va mourir juste renversée par un vélo, en face de chez elle. Le truc con, quand on y pense.

Source photo : Giphy

7. A peu près tous les seconds rôles dans Scream

L’avantage avec cette série c’est que chaque personnage de seconde zone (généralement des meufs super bonnes avec des gros nénés et des flics gros) meurt inéluctablement.

Source photo : Giphy

8. Louis la Brocante dans Louis la Brocante

Écrasé par son « TUB » (traction utilitaire basse), c’est la fin des aventures pour Louis Roman qui meurt suite à des complications. Une partie du patrimoine télévisuel français s’envole avec lui.

Source photo : Giphy

9. Adam dans Soda

Adam, charmant symbole de l’adolescence française (divinement interprété par Kev Adams, le nouveau Louis de Funès) ne sera plus des nôtres pour cette nouvelle saison. La faute à qui ? Je dirai même la faute à quoi ! Tout semble indiquer qu’un excès de céréales et de produits laitiers aient conduit le petit Adam à mourir dans d’atroces convulsions, vomissant du lait par les pores de sa peau si douce et jeune.

Source photo : Giphy

10. L'âne Tro-tro dans lui-même

C’était à craindre depuis plusieurs saisons, des caméra cachées disposées par L-214 ont dévoilé les coulisses du tournage de la série animée pour enfant, révélant ainsi aux yeux de tous que le petit âne est en fait tabassé régulièrement par les techniciens et étant mal en point pour la prochaine saison, la production a tout simplement choisi de mettre fin à ses jours.

Source photo : Giphy

Rendons hommage à tous ces personnages que nous avons tant aimé et qui vont quitter nos écrans sous peu.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :