Il y a des personnages de série qu’on aime bien mais qui perdent parfois un peu de leur saveur au fil des saisons, surtout parce qu’on en fait des caricatures d’eux-mêmes au risque de les rendre totalement débiles, ces pauvres bêtes…

1. Patrick dans Bob l’éponge

Il a toujours été un peu demeuré certes, mais son niveau de débilité atteint aujourd’hui des records de folie. Du coup, forcément comparé à lui, Bob est un dieu surdoué.

Source photo : Giphy

2. Kelso dans That’s 70s Show

Le personnage joué par Ashton Kutcher est le gentil débile qu’on aime bien. Bizarrement il était quand même moin ratatiné de la cervelle sur les premiers épisodes.

Source photo : Giphy

3. Joey dans Friends

Même si Joey incarne le teu-bé de la série, il avait quand même un semblant de profondeur sur les premières saisons avant de finir radicalement ravagé de toute forme d’intelligence sur la fin.

Source photo : Giphy

4. Ross dans Friends

On sait pas trop comment mais ce personnage devient un vrai blaireau sur les dernières saisons, bardé de valeurs conservatrices puantes. Mais bon, il nous fait rire quand même, ce salaud.

Source photo : Giphy

5. Monica dans… mais attendez, en fait tous les personnages dans Friends !

Finalement au fil des saisons, ils deviennent tous non seulement ultra-caricaturaux, mais véhiculent des messages déprimants et niaiseux : il faut se marier (de préférence dans une salle des fêtes mauve avec une robe bien blanche), il faut faire des enfants, il faut acheter une maison en banlieue. Salut la dépression !

Source photo : Giphy

6. Jack dans Lost

Insupportable de type avec son pseudo-courage pourri dont l’ego grossit épisode après épisode, on a trop envie de le baffer.

Source photo : Giphy

7. Meredith Grey dans Grey’s Anatomy

Bonjour, je voudrais une conversion express en niaiserie, merci.

Source photo : Giphy

8. Tous les Griffin sauf Meg

Ils étaient tous plus ou moins gratinés dès le départ, mais finalement ils deviennent tous excessivement stupides et Meg est la seule épargnée tellement c’est le souffre-douleur de la série LA PLUS GÉNIALE DE LA TERRE SOI DIT EN PASSANT.

Source photo : Giphy

9. Rick dans The Walkind Dead

Clairement, moi je ne peux plus l’encadrer depuis la saison 2 et le petit chef maniaco-dépressif s’arrange pas avec le temps.

Source photo : Giphy

10. Marshall dans How I Met Your Mother

Non seulement il devient laid mais il devient aussi fichtrement débile alors qu’avant il était drôle et gentil et sympa et on l’aimait tant.

Source photo : Giphy

Et si ce n’était pas eux qui sont devenus débiles, mais nous, qui sommes devenus plus intelligents ? aaaaaaHA !

Source photo : Giphy

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :