Qu'ils soient héros ou méchants, ils sont tout simplement moches ... ou juste ratés. Retour sur personnages de jeux vidéo les plus laids de tous les temps.

  1. Rufus - Street Fighter : un gros lard qui porte une combinaison moulante par pure provocation ça mérite l'or.

    Source photo

  2. Jim - Earthworm Jim : un ver de terre dans un corps d'homme plutôt baraque ça donne Jim et une belle deuxième place dans ce classement.

    Source photo

  3. Sheeva - Mortal Kombat : quatre bras, quatre mains mais seulement trois doigts par main. Ajoutez à cela sa poitrine de bodybuilder professionnel et sa coupe de cheveux à l'iroquoise et vous obtenez le bronze de ce classement.

    Source photo

  4. Boomer - Left 4 dead : assez dégoûtant pour truster le podium ? C'est vrai. Cela dit, s'il perçait ses pustules, perdait quelques dizaines de kilos et s'habillait plus convenablement il ne serait pas si laid non ?

    Source photo

  5. Wario : parce que sa seule tenue est une atteinte au bon goût et qu'il a fait beaucoup de tort au port de la moustache que Mario avait pourtant essayé de remettre au goût du jour.

    Source photo

  6. Abe - Oddworld : aussi peu gâté socialement (esclave) que physiquement, Abe n'est pourtant pas un méchant. Il méritait peut-être un meilleur sort.

    Source photo

  7. Mileena - Mortal Kombat

    Source photo

  8. Nemesis - Resident Evil 3 : une gigantesque créature toute de muscles, de coutures et de dents qui n'a pas volé sa huitième place.

    Source photo

  9. Tingle - La légende de Zelda : ce petit trentenaire ne fait pas vraiment peur mais sa combinaison, son slip rouge et son visage disgracieux le rendent assez grotesque pour figurer dans la liste.

    Source photo

  10. Voldo - Soul Calibur Series : certains pourraient le considérer comme attirant. Il faut cependant aimer le trip sadomasochiste et nécrophile.

    Source photo

Et vous, vous en voyez d'autres?

Sources : blogs.ocweekly.com et screwattack.com