Ranker a eu l’idée de génie d’interroger calmement les proportions des personnages de dessins animés. Cous trop petits ou trop grands, boîtes crâniennes déformées, problèmes d’irrigations cérébrales ou disproportions musculaires, en voilà une belle palette de freaks.

1. Hey Arnold aurait dû arracher le vagin de sa mère ou étouffer dedans

L’un des deux devait mourir : soit la mère, soit l’enfant. Apparemment, ils ont privilégié l’enfant. Mais son espérance de vie doit être limitée vu la forme de sa boîte crânienne. Il aurait peut-être mieux valu sauver la mère. Sans compter que son cou ne peut techniquement pas supporter une tête de cette taille.

2. Johnny Bravo devrait s'écrouler de l'intérieur

Sous la pression de la gravité, l’intégralité des organes de Johnny Bravo, surdéveloppés en trapèze, devraient s’effondrer vers le sol, entraînant l’écroulement du pauvre Johnny, plus capable de se tenir sur des jambes. Les bras lui en tombent.

3. Les avant-bras de Popeye devraient tout simplement éclater

Même Rafael Nadal n’a pas une telle disproportion. Sans compter que l’afflux sanguin nécessaire pour irriguer ces avant-bras démesurés devrait naturellement conduire à un appauvrissement intellectuel du pauvre Popeye, condamné à vivre en mode AVC permanent. Et puis impossible de lever les bras : les biceps ne suivent pas.

4. Gru devrait être en fauteuil roulant avec les deux chevilles cassées

Il paraît qu’à l’école, on l’appelait « Gru les petites chevilles ». Ensuite, il a gonflé du haut suite à un accident d’hélium. Mais le mec continue à marcher, sans doute avec des attelles, sans aucune considération pour ses pauvres malléoles inexistantes.

5. Ariel devrait mourir d'asphyxie

Allô ! C’est une sirène ! A l’eau !

6. La boîte crânienne d'Angelica Cornichon est trop petite pour accueillir un cerveau humain

Les seuls mots que devraient être en état de prononcer la fille des Razmokets, c’est « Gnnnnnnnniiiiiiieeeeeeeu » et « Brrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuooooom ». Les seuls.

7. Le cou de Nicky Larson est absurdement large par rapport à sa toute petite tête

La pression sanguine nécessaire à l’alimentation de ces muscles cervicaux ne peut pas s’évacuer au cerveau, sous peine de créer immédiatement une hémorragie cérébrale, seule, sans doute, à même d’expliquer l’extrême bêtise de ce pauvre Nicky.

8. Dépourvu de cou, Garfield ne devrait pas avoir la possibilité de tourner la tête

Crack les cervicales. Coup du lapin au moindre coup de vent. Déso le chat.

9. Dépourvu de paupières, Fry devrait être aveugle et infecté de partout

Le mec vit depuis 30 ans dans Orange mécanique et personne ne fait rien. Vous avez vu l’épisode où il a 1000 poussières dans l’œil ? Ou celui où il fait cataracte sur cataracte ?

10. Incapable de se nourrir en raison de son menton carré, Chris Colorado est mort d'inanition

Sa mâchoire du bas est tellement lourde que Chris Colorado ne peut pas fermer la bouche. Il s’est donc collé les dents de sagesse de haut en bas pour ne pas avoir l’air tout le temps étonné. Résultat : Chris a entamé une grève de la faim sans cause à défendre. RIP Chris.

Ca fait relativiser sur ses petits bourrelets.

Source : Ranker

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !