A poil toute la sainte journée, Winnie l’Ourson a récemment été banni d’un terrain de jeux de la ville de Tuszyn en Pologne en raison de sa sexualité « douteuse » et de son absence de genre. Voici donc la liste de tous les personnages de dessins animés que le conseil municipal de cette petite ville devrait s’empresser de censurer parce qu’ils se baladent le cul (ou le torse) à l’air. On ne rigole pas avec ces choses-là.

1. Winnie l'ourson

Et en plus il a l’air de kiffer le con.

2. Donald Duck...

Qui ne porte jamais de fute, mais cache ses parties génitales quand il n’a pas de haut. Tout ça est très logique.

3. ...Et toute sa famille

Toute sa famille d’exhibos, faut-il le préciser ?

4. Mickey Mouse

Qui est donc incapable d’enfiler un t-shirt. Un beau modèle pour nos enfants.

5. Carlo Tentacule

D’autant plus dégueulasse qu’il bosse dans un restaurant le bougre. Un conseil : évitez le Crabe Croustillant, on trouve des trucs chelous dans la choucroute de la mer.

6. Aladdin

Mais qu’est-ce que c’est que ce look? Gilet sans manche sur torse soigneusement épilé, sérieusement? Il temps de se rendre à l’évidence : Aladdin est gogo.

7. Tic et Tac

Faire ça entre frères quand même… C’est pas jojo.

8. Yakko, Wakko et Dot

Nous avons là affaire à l’anarchie vestimentaire la plus complète, puisque même au sein de la fratrie ils arrivent pas à se mettre d’accord sur qui garde quoi.

9. Abu

Un petit chapeau, un petit gilet et un caractère de merde : c’est ce que l’on appelle un singe à sa mémère, tout simplement.

10. Bernard

Qui joue au « Naked Man » pour serrer Bianca. Une méthode un poil radicale que nous vous déconseillons fortement.

Vous en voyez d’autres ?