Ca faisait longtemps qu’on avait pas parlé d’un truc glauque et clairement on sentait que ça manquait un petit sujet sur les pires meurtres jamais élucidés ou les délinquants sexuels comme Michel Fourniret. Nous voici donc revenu tout en douceur avecun sujet tout aussi sympa : l’inceste. Mais là en vrai c’est tranquille puisqu’il s’agit d’inceste dans de la fiction (donc ça va rooo).

1. Babar et Céleste - taux d'inceste 30%

Et oui vous ne le saviez peut être pas mais ils sont cousins. Après ce sont des éléphants, j’imagine que les moeurs ne sont pas les même entre individus possédant une trompe, mais quand même. J’allais mettre 20% mais comme leur public c’est des enfants ils auraient pu faire un effort. Donc voilà 30%, c’est mérité.

2. Simba et Nala - taux d'inceste 40%

Ils sont demi-frères et soeurs. C’est de la déduction toute simple, ils n’ont pas la même mère mais le même père : Mufasa. Forcément c’est le seul lion de la bande. Après eux ils le savent pas et ils s’en foutent mais taux d’inceste élevé car l’apprendre ça brise une enfance.

3. Cersei et Jaime Lanister - taux d'inceste 2 365 %

Parce qu’ils sont jumeaux, qu’ils ont eu 3 enfants ensemble, qu’ils ont couché ensemble sur la tombe de leur fils mort et que même si on aimait pas Geoffrey ça se fait pas, parce que Cersei est une connasse et que Jaime aurait mieux faire de rester avec Brienne.

4. John Snow et Daenerys Targaryen - Taux d'inceste 75%

Ok Daenerys est la tante de John, mais la première fois qu’ils couchent ensemble ils ne le savaient pas. Ok la fois d’après ils savent. Mais imaginez, vous rencontrez l’amour puis vous apprenez que vous avez un lien de parenté. La tuile quoi. Heureusement John bute Daenerys comme ça le problème est réglé. Puis toute façon dans GOT c’est pas l’inceste le plus choquant.

Coucou Jaime et Cersei.

5. Fry et sa grand-mère dans Futurama - Taux d'inceste 90%

Pour info lors d’un épisode Fry voyage dans le temps et couche avec sa grand-mère. Bon. Le truc c’est qu’il met sa grand-mère enceinte et qu’il est potentiellement le père de son père. Vous sentez le malaise ?

6. Luke et Leia - Taux d'inceste 5%

On est sur un petit baiser incestueux involontaire entre Luke et Leïa parce que les deux personnages ignoraient leur lien de parenté au moment de l’action. Allez on pardonne. Star Wars c’est trop bien.

7. Zeus et sa soeur Hera 150%

Dans la mythologie greco-romaine les Dieux n’ont aucune morale et Zeus est l’archétype du mec qui en a rien à battre des liens de parenté. Il va se marier avec sa soeur tout en la trompant à bloc. Quoi de plus normal sur l’Olympe.

8. Commode amoureux chelou de sa soeur dans Gladiator - Taux d'inceste 99%

Tout est gênant dans ce personnage, son regard vitreux et hagard, son amour pour sa soeur qu’on comprend pas mais qu’il veut épouser pour avoir « une descendance pure », son prénom.

9. Cesare Borgia et sa sœur Lucrezia Borgia + leur père, le pape Alexandre VI, qui est amoureux de sa fille - Taux d'inceste 100%, malaise ressenti 150%

Même dans GOT on n’a pas de relations incestueuses entre père et fille.

Non je dec’ on a bien évidemment Craster qui viole toutes ses filles. Haha y a pas à dire GOT c’est vraiment la meilleure série du monde.

10. Tony Montana est amoureux de sa soeur Gina - Taux d'inceste 80%

Pour rappel il tue le mari de sa soeur, et devient complètement fou quand un des Hommes de Sosa tue sa soeur sous ses yeux alors qu’elle venait de le blesser avec une arme. Si leur relation n’était pas très saine de base, la cocaïne n’a pas aidé. La drogue c’est mal.

La famille c’est important.

Source : Wikipedia