Ce sont les stars de Twitter, les plus suivies de toute la planète. Et pourtant on vous conseille fortement de ne pas devenir un follower de ces people. Parce qu'ils pourrissent déjà nos moments d'attente chez le coiffeur en se répandant dans les magazines people et qu'on ne doit pas les encourager à en dire toujours plus en 140 caractères. Les 10 people malheureusement les plus suivies sur Twitter et les bonnes raisons de leur dire "RT @topito_com fuck, toi et ton twitt".

  1. Lady Gaga (8,396,568 followers): la robe en viande ne vous a pas suffit ? Lady Gaga a déjà tout dit et vous serez au courant de son nouveau clip bien assez tôt. On vous déconseille fortement le twitt en bois.
  2. Justin Bieber (7,579,988): vous n'avez plus besoin de conseils sur comment combattre l'acné, alors à quoi bon ?
  3. Britney Spears (6,948,499): vous ne suivez pas le twitter de Miss Dominique ? Non ben Britney c'est pareil, un chouïa has been.
  4. Barack Obama (6,747,430): si Barack Obama avait le droit de dire quelque chose sans que ce soit lu, relu et re-relu par les responsables de communication , ça se saurait...
  5. Kim Kardashian (6,446,566): Les Kadarshian se donnent en spectacle sur E! à la télé. La télé ne suffit plus à Kim, reine des truffes. Si vous voulez apprendre "qu'elle vient de se lever", qu'elle "souhaite un bon anniversaire à machine", et qu'elle "adore cette chanson", alors followez, followez...
  6. Ashton Kutcher (6,370,405): à priori on n'a rien contre Ashton Machin. Personne ne le déteste, c'est le gendre parfait, il est tellement gentil avec ses beaux cheveux lisses, son sourire d'ado, ses films à l'eau de rose. Mais si un bout de mou pouvait écrire, on l'aurait sû non ?
  7. Ellen DeGeneres (5,977,018): parce que vous ne savez pas qui c'est. Alors vous allez la googler (cliquez , ça ira plus vite). Ah ouais... elle fait de la télé ouais... bon allez, arrêtez. Certes madame Ellen a une grande gueule mais vous n'avez jamais regardé NBC, alors à quoi bon la suivre ?
  8. Katy Perry (5,912,401): moi aussi j'ai déjà embrassé une fille et j'ai aimé ça, mais j'en fais pas tout un twitt.
  9. Taylorswift13 (5,399,015): si la country c'était autre chose que de la musique de rodéo, quelqu'un nous l'aurait dit. Remarque les paroles tiendraient sûrement en 140 caractères.
  10. Oprah Winfrey (5,168,099): vous n'êtes pas black américain et il ne vous viendrait pas à l'idée de suivre Sophie Davant sur Twitter? Alors franchement, pourquoi Oprah ?

Et vous, vous en voyez d'autres à ne pas suivre ? Vous pouvez toujours suivre Topito, ça ne fait pas mal.

Source et suite du classement : Listorious

Tu savais qu'on était aussi sur Twitter ?

Vous avez vu un tweet marrant cette semaine ? Proposez-le nous !