Dans l’histoire, de nombreux pénis se sont battus pour leurs droits. Nous avons envers eux un devoir de mémoire. C’est pour cette raison que nous leur rendons ici hommage car ces pénis ont eu un destin incroyable et qu’ils méritent qu’on les célèbre aujourd’hui.

1. Raspoutine

Ce guérisseur mystique était connu pour son incroyable sexe de 29 cm, soit quasiment la longueur d’une feuille A4. Du coup, on n’a rien trouvé de mieux comme idée que de lui trancher le pénis après son assassinat (on a quand même attendu qu’il soit mort, sympa). Par la suite, le pénis a voyagé jusqu’en France où les femmes russes exilées vénéraient la chose comme un symbole de fertilité. Il a fini par être racheté par la propre fille de Raspoutine avant d’atterrir enfin dans le musée de l’érotisme de Saint-Pétersbourg où il repose désormais en paix dans du formol.

Source photo : Giphy

2. Priape

En même temps, quand ton boulot c’est d’être le dieu de la fertilité dans la mythologie grecque, il est plutôt conseillé d’avoir un appareil génital de qualité. Priape est ainsi représenté par son immense sexe le plus souvent en érection. C’est pourquoi on parle d’ailleurs de priapisme pour un sexe bloqué en érection.

3. Napoléon

L’histoire du pénis de Napoléon est surtout l’histoire d’une belle arnaque. Il meurt en 1821 a priori d’un cancer. Sauf que c’est Napoléon et qu’on ne va pas laisser sa dépouille tranquille quand même. Une armée de médecins (17, pour être précis) l’ausculte en détail, lui ouvre le bide, enlève son cœur (pour l’envoyer à son épouse, trop chou) et son estomac pour le faire analyser. Et puis on commence à se dire que lui prendre quelques organes pour les revendre à des gens super fan, ça peut être cool. C’est ainsi que la rumeur a couru que son pénis circulait sur le marché noir. Mais le morceau de bidoche étant plutôt informe, on n’est pas sûr que ce soit bel et bien son membre.

4. Le pénis du Prince Albert qui a donné son nom au piercing génital masculin le plus populaire

Époux de la reine Victoria, il paraîtrait que durant ses jeunes années, il portait lui-même un piercing sur le bout du gland ce qui aurait inspiré ce nom et cette pratique bien étrange (le « prince-Albert » étant le piercing le plus populaire). Bon dans les faits rien ne prouve que ce jeune homme ait porté un pareil bijou au milieu du XIXème siècle, mais c’est juste marrant de l’imaginer.

5. Le moulage du pénis de Jimi Hendrix

On a même pu le retrouver dans une expo à Sète « Fan Club » au Musée International d’Arts Modestes. Alors bien sûr on est en droit de se demander comment ce moulage a été réalisé. Eh bien pas de surprise. On le doit à l’artiste Cynthia Plaster Caster qui a entrepris de mouler les sexes de stars tout au long de sa belle carrière de sexo-artiste.

Source photo : Giphy

6. Le pénis de Toulouse-Lautrec disproportionnellement gros

Surnommé « la théière » de Montmartre, le peintre souffrait d’un mauvais développement de ses os (ce qui était probablement dû à la consanguinité de ses parents), il était donc de petite taille ce qui rendait la taille de son pénis plus importante et en fit une légende auprès des prostituées du quartier légendaire.

7. Errol Flynn

Acteur star de l’âge d’or d’Hollywood, le petit Errol avait un amour inégalé pour son vît. Il le sortait à toute occasion, pour jouer du piano (debout), pendant des soirées. Bref le mec a voué un véritable culte de son engin qui est ainsi devenue une légende hollywoodienne au même titre que son papa.

8. John Dillinger et la découverte de son généreux membre post-mortem

John Dillinger est un héros pour beaucoup d’Américains, et pas seulement parce qu’il a braqué 24 banques… A sa mort, une photo a circulé de lui montrant a priori une érection hors du commun ce qui a contribué à construire la légende d’un braquemart lui aussi, hors du commun.

9. Hitler et son... micropénis

Alors attention on dit pas qu’il y a une corrélation entre la taille de son appareil génital et sa personnalité hein. N’allez pas croire qu’on pense que les détenteurs de mini sexes sont des dictateurs en puissance. Il se trouve juste que Hitler avait une malformation de l’urètre qui entraînait une taille diminuée de son pénis, c’est à dire moins de 7 cm.

10. Sinon on peut aussi faire un pèlerinage en Corée du sud au "Penis Park"

En Corée du sud, il existe effectivement un parc… entièrement… dédié… aux… pénis. A 60 bornes de Pyeongchang, ce parc sert ainsi de lieu de vénération du zizi.