La baise c’est un truc super chouette. Mais si dans certains pays comme le Brésil, 87% des gens disent faire l’amour au moins une fois par semaine, il en existe d’autres où la population fornique à un rythme complètement nul? Un sondage réalisé sur 26000 personnes à travers 26 pays montre le nombre de citoyens qui font l’amour au moins une fois par semaine.

1. Japon - 34% des personnes ont au moins un rapport sexuel par semaine

Franchement je n’aimerais pas être japonais, si c’est pour avoir une chance sur trois de quasiment jamais faire l’amour. En plus 15% des nippons disent être heureux avec leur vie sexuelle. En gros c’est la merde chez eux, heureusement qu’il y a plein de truc à voir là bas.

2. Nigéria - 53% des gens baisent une fois par semaine

Les Nigérians sont les seuls Africains de ce top. Après ce qui est cool avec eux, malgré leur pourcentage de merde, c’est que 67% de ces personnes sont satisfaites du cul. Donc ça baise peu, mais ça baise bien.

3. États-Unis - 53% des américains se laissent aller à la tentation tous les mardis

Bim les Américains sont des nullos du sexe. Alors pour aller sur des sites de boules il y a du monde mais quand il s’agit de niquer de fraichouze ça préfère laisser sa main dans son slip. En plus leur taux de satisfaction est de 48%, donc ça baise peu et ça baise mal. Ils font n’importe quoi ces Américains.

4. Royaume-Uni - 55% des rosbifs pratiquent le coït de façon hebdomadaire

Forcément si ça boit du thé ça oublie de forniquer. Et pourtant, on sait bien qu’avec leur accent so british et so mignon, ils peuvent choper max d’étrangers, mais ça ne suffit pour se choper entre eux. En plus avec le Brexit, ils risquent de beaucoup moins coucher avec le reste de l’Europe.

5. Canada - 59% des canadiens font l'amour avec l'accent québécois le samedi vers 17h

C’est plutôt original de voir qu’un pays où il fait froid et où on aurait bien besoin de pratiquer le sport de chambre afin de se réchauffer ne comptabilise que 59% de personnes baisant une fois par semaine. Par contre, il faut savoir que les Canadiens ont plus de partenaires que leurs voisins Américains, mais ces derniers sont plus satisfaits en général.

6. Australie - 60% des habitants couchent avec des koalas une fois par semaine

On se dit que 60% ce n’est déjà pas si mal, mais il faut savoir que les Australiens considèrent la fellation et le léchage de minou comme du sexe alors il se peut fortement qu’ils soient moins que ça à pratiquer le sexe avec pénétration et galipettes arrières.

7. Singapour - 62% des gens s'enfilent une fois par semaine (genre le mercredi au goûter)

Le taux de baise est plutôt élevé mais le taux de satisfaction est faible car seulement 35% de satisfaction. Pourtant la prostitution dans ce pays est légale, ce qui pourrait amener les gens qui galèrent à néanmoins se faire zizir et à atteindre un pourcentage élevé.

8. Pays-Bas - 63% des Hollandais font le bisou tout nu sous une couette un jour sur sept

En Hollande la prostitution est légale et régulée, et les habitants peuvent aussi se caler des muffins au calme en finissant complètement défoncé. Mais non ça ne leur suffit pas pour ken en masse, ils préfèrent faire du vélo pour ensuite se le faire voler. Bravo les mecs.

9. Nouvelle-Zélande - 63% des Néo-Zélandais baisent une fois par semaine avec assiduité

Là c’est vraiment dommage, ils apparaissent dans ce top avec un taux de satisfaction qui est seulement à 43%. Franchement si il leur faut un coup de main, je suis méga pour partir habiter là bas. Askip c’est ce n’est pas si moche que ça.

10. Thaïlande - 65% des Thaïlandais forniquent à hauteur d'une fois tous les 7 jours

C’est marrant quand on pense à Bangkok on pense tout de suite au tourisme sexuel et donc la baise. Mais bon comme c’est illégal on ne peut pas comptabiliser les chiffres. Du coup on part sur un 65% des familles qui fait tout de même plaisir.

Allez les Français, maintenant on file tous niquer à balle pour atteindre les 100%.

Source: Therichest

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !