Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ? et mes seins tu les trouves jolis ? et mes jambes ? et mon ventre ? et mon nez ? et mes oreilles ? et mes paupières ? et ma bouche ? et mes dents ? et mes joues ? et mon clitoris ? et mes poils ? et mes genoux ?

Si les classements divergent selon les années, et les types d’interventions, on peut établir plus ou moins une liste des pays du monde ayant le plus recours à la chirurgie esthétique (par les autochtones mais aussi les étrangers). La preuve que dans un monde en crise, l’importance d’avoir un joli petit minois plastifié reste de mise.

1. États-Unis

C’eût été étonnant de ne pas voir le pays figurer dans la liste des plus gros consommateurs de chirurgie alors que 97% de sa masse actorale en sont les principaux ambassadeurs, même Tom Cruise et Brad Pitt luisent de plus en plus film après film suite aux interventions à répétition.

Source photo : Giphy

2. La Corée du sud

Séoul serait la destination numéro 1 pour se faire refaire la tronche, pratique très prisée des coréennes elle attire toutefois des étrangers du monde entier dans ses cliniques très réputées. Le tout réalisé dans des conditions luxueuses (hôtel 5 étoiles, limousine). Bref, au cas où l’on en doutait, ce n’est pas une pratique de chômeur en fin de droit.

3. La Grèce

Encore une fois, malgré la crise dans laquelle est plongée le pays, la Grèce se range dans les premières destinations mondiales pour se refaire le cul. Parce qu’ils ont un sacré matos ma bonne dame, surtout en ce qui concerne l’allongement du pénis, une des interventions les plus courantes dans le pays. Ça fait réfléchir.

4. L'Italie

Déjà que l’Italie est fortiche en produits cosmétiques anti-âge (tu sais les trucs anti-âge c’est pour supprimer le concept d’âge dans ta vie, un peu comme les produits antioxydants dont raffolent les djihadistes). Du coup, ils sont fatalement aussi doués pour tout ce qui est injection de botox dans la tronche avec en moyenne plus de 800 000 interventions chaque année.

5. Thaïlande

Plus précisément la capitale Bangkok est connue pour être la ville idéale pour se refaire les nichons. Mais aussi pour les opérations de changements de sexe. Attention donc à ne pas te gourer dans tes choix.

Source photo : Giphy

6. Brésil

La spécialité de Rio de Janeiro ? Une bonne liposuccion abdominale des familles pour avoir toujours un ventre plat. Ainsi, même si l’intérieur de ton corps est pourri par le gras, au moins ça se voit pas.

7. Vénézuela

Si le Brésil s’attache plus particulièrement au bidon, le Venezuela s’attelle avant tout à l’augmentation du cul. Une intervention très courante pour avoir le plus gros boule de tous les temps. Alors moi je comprends plus rien, un coup il faut avoir un p’tit cul, un coup c’est un gros cul…Peut-on fixer les règles une bonne fois pour toute pour savoir si notre corps correspond aux actuel critères de beauté ?

Source photo : Giphy

8. Jamaïque

Pour une symphonie de botox, galopons au cœur des Caraïbes. Si le lifting au botox est le truc le plus répandu dans le monde, la Jamaïque attire surtout les peaux dégoulinantes pour ses prix compétitifs.

9. Le Costa Rica

Le Costa-Rica n’est pas qu’un pays en avance sur les lois de protection de l’environnement, c’est surtout le pays du sourire. Du sourire refait, certes, mais du sourire quand même. Avec les meilleurs chirurgiens dentistes du monde sur ses terres, les touristes n’hésitent pas à se faire ravaler la face entre deux cocotiers.

10. Afrique du Sud

Ah l’Afrique du Sud… que ne donnerions-nous pas pour savourer ses paysages magnifiques, ses safaris époustouflants et ses pommettes. Oui parce que les gars sont aussi des pro du rehaussement de pommettes. Si, si je vous jure. Personnellement je ne savais même pas que ça existait, sauf pour les frères Bogdanov.

Source photo : Giphy

Sur ce, je vous quitte du haut de mon corps pas refait.

Sources :

Vanity Fair

Planetoscope

Insider Monkey

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !