A peu près tous les pays se vantent d’être de véritables réserves naturelles de beaux mecs. Et comme généralement tous les classements sur le sujet se contredisent, on a décidé de s’y coller et de lister nous-mêmes les destinations où l’on est censé tomber le plus souvent sur des Apollons. En théorie…

1. Cuba

Les beaux mecs c’est comme les bons plats, c’est encore meilleur lorsqu’on y mélange plein d’ingrédients. Prenez les Cubains, leur histoire a brassé les différences pour en faire une identité que les habitants portent aujourd’hui à fleur de peau. Et entre nous, le résultat est plutôt pas mal. Par contre, si vous êtes branché grand blond aux yeux bleu, vous risquez d’être déçu/es.

2. Grèce

Ils ont peut-être des problèmes de dettes, mais au moins ils ne manquent pas de jeunes Apollons, sorte de demi-Dieux, gaulés comme des statues antiques. Au moins un truc que le FMI et les banques ne pourront pas leur piquer.

3. Israël – Palestine

Bruns à la peau mate, aux yeux clairs ou au regard noir, les hommes dans le coin ont ce petit truc en plus devant lequel on ne peut que rendre les armes. Si seulement ça pouvait être vrai. Et on ne vous parle même pas de leur chaleur et de leur sens de l’hospitalité, malgré les clichés et un contexte pas toujours facile.

4. Allemagne

Derrière le cliché de l’Allemand blond au regard d’acier, se cache une vraie diversité qui laisse difficilement indifférent. En plus d’avoir été bien servis pas Dame Nature, ces messieurs sont carrément bien foutus. Il faut dire que contrairement à chez nous, ils passent la moitié de leur scolarité à pratiquer des activités sportives. Et ça ne les rend pas moins instruits pour autant, en plus d’être gaulés comme des athlètes.

5. France

A l’étranger, on a souvent dit des Français qu’ils avaient une gueule à défaut d’être vraiment beaux. Pourquoi pas. C’est vrai que les Vincent Cassel, Gainsbourg et autres Depardieu ont nourri ce cliché. Mais aujourd’hui, la standardisation est partout, même dans la beauté masculine. Et si la tentation est grande chez nous aussi de ressembler aux standards de l’époque, les Français parviennent encore à cultiver ce sens inné de la différence, qui les rend toujours aussi séduisants aux yeux du monde.

6. Serbie

Il paraît que les Serbes sont grands, ténébreux (certains), l’épiderme ensoleillé, avec un petit accent slave pas piqué des hannetons. Et bah c’est vrai.

7. Italie

Les Italiens ont clairement tout pour plaire. Pas étonnant que la densité de beaux mecs y soit particulièrement impressionnante notamment dans les grandes villes comme Milan, Rome ou Turin.

8. Corée du Sud

Il paraît que les Coréens du sud sont les plus grands d’Asie. S’il n’y a pas que la taille qui compte, ça reste souvent un critère normatif de BG. Tout le monde ne peut pas avoir la chance de mesurer 1m70 avec des talonnettes et d’avoir le sex-appeal de Tom Cruise.

9. Brésil

Il suffit de se balader sur les plages de Rio pour s’apercevoir que les Brésiliens sont à la hauteur de leur réputation, physiquement du moins. Parce que question métissage, le Brésil est une superbe tête de gondole.

10. Suède

On termine ce top par les blondinets de service. Mais pas que, il suffit de jeter un œil à Zlatan, Suédois aux origines bosniaques par son père et croates par sa mère, pour s’apercevoir que les Scandinaves ne sont pas tous blonds aux yeux clairs. Et ça ne leur enlève pas leur sex-appeal pour autant. En plus, il paraît qu’ils sont super balaises pour monter des meubles Ikea.

Une petite préférence peut-être ?

Source : Insidemonkey et nos yeux !