Il traîne depuis quelques temps à Canal + mais ça fait une éternité que les initiés le suivent avec acharnement sur le web à travers ses différentes émissions souvent accompagné de son complice et non moins chevelu Davy Mourier. Poulpe, aka Monsieur Poulpe, voire des fois même aka Poulpy (l’homme a plus d’un aka à son arc) est un gars qu’on aime bien et de manière collective ce pourquoi on tente de lui faire une demande officielle de mariage civil paske sa fé longtem nos maman elles croivent kon se mariera jamé si sa continu insi.

1. Sa nouvelle émission "Crac-Crac" est grave bien

Commençons par le commencement, et souvent le commencement se caractérise par l’actualité. Et l’actualité c’est Crac-Crac. Et Crac-Crac c’est vachement chouette. Si, si, je vous assure, pourtant je suis pas abonnée à Canal mais la première émission est dispo sur le site web d’hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, évaluer, regarder, commenter et partager des vidéos : Youtube. On a particulièrement kiffé le porno réalisé en live avec Guillaume Canet qui repousse les limites de la subversion, poil au nichons.

2. C’est une sorte d'Antoine De Caunes 2.0

C’est pas son sosie, c’est pas son héritier, c’est pas son frère, ni son fils, mais c’est une sorte d’autre version de De Caunes. Et ça tombe bien parce qu’Antoine De Caunes était trop peu nombreux.

3. Il a été un des auteurs de Caméra Café et Scènes de ménages

C’est la preuve qu’il a des failles comme tout être humain. Il n’existe pas d’hommes parfaits et à l’instar de ce que nous dit Meetic, aimons nos imperfections.

4. Il a choisi comme animal totem, un animal de qualité supérieure au cerveau sur-développé

Le poulpe n’est pas l’animal marin le plus séduisant. En effet, selon un sondage IFOP, seul 12 % des Français souhaiteraient avoir un rapport sexuel avec un poulpe, contre 87 % qui aimeraient avoir un coït avec une coquille Saint-Jacques. Toutefois, les qualités intellectuelles du poulpe sont majoritairement reconnues dans le monde scientifique. Le poulpe serait ainsi capable de résoudre des équations complexes (niveau 1ère S) et d’écrire de la poésie (niveau Terminale L).

Source photo : Giphy

5. Il paraît selon plusieurs sources fiables trouvées sur des forums de discussion qu'il s'est fait tatouer un grille-pain sur la voûte plantaire

Or quand on aime les grilles-pain et les voûtes plantaires et surtout l’information qui n’est pas basée sur une rumeur, c’est une sorte de triple bonne nouvelle.

6. Karaté Boy est la meilleure série de tous les temps sur le plan esthétique mais surtout sur le plan moral

Et découvrez en avant première, non pas les premiers pas, mais bien les derniers pas de notre talentueux directeur de production Paul-Henri de Baecque dans cet épisode tonitruant qui constitue une fenêtre sur le monde de la perfection du jeu. On peut désormais retrouver Paul-Henri dans de formidables spectacles de dragqueen, c’est bien la preuve que Karaté Boy a été un tremplin pour beaucoup.

7. Parce que Nerdz n'était pas la meilleure série du siècle, mais que c'était pas non plus quand même trop totalement grave pourri

Et que les aventures de DarkAngel64 ont bercé beaucoup de geeks en mal de programmes courts destinés à être vus par eux-mêmes.

8. Parce qu'avec Davy Mourier, il a reçu Didier Super dans son émission "J'irai loler sur vos tombes"

Et qu’ils se sont retrouvés bien dans la merde à devoir gérer une interview à peu près normale avec cet ovni en t-shirt moulant.

9. Il s'est fait tatouer en direct un poulet rôti dessiné par Philippe Katerine dans les Recettes Pompettes

On pensait qu’il avait déjà atteint un niveau de subversion maximal en bourrant la gueule de Stéphane Bern, mais non il est allé encore plus loin, encore plus fort dans l’investissement de sa personne et dans son amour du pilon de KFC.

10. Il nous a appris à bien manger dans Mange mon geek

Comme en témoigne cette fabuleuse recette de riz au coca. Il était encore jeune et glabre à l’époque mais avait déjà un bon sens de la rigoulade avec des propos de type humouristique (j’ai rajouté un « u » pour montrer que c’est tellement drôle que ça va au delà de l’humoristique et de la rigolade, p’tite astuce comme ça que je vous balance quand vous voulez faire des hyperboles pépouze).

11. Il s'appelle monsieur Poulpe alors qu'en fait c'est pas son vrai nom

En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire son prénom n’est pas « Monsieur » et son nom de famille n’est pas « Poulpe » ! D’après notre enquête journalistique, il semblerait que « Monsieur Poulpe » soit ce qu’on appelle un « pseudonyme » et de facto ne soit pas son « vrai » nom. C’est tellement dingue que je me suis lâchée sur des guillemets en mode sale.

12. Du coup on sait pas c'est quoi son vrai nom !!!!!Si qq1 sait c'est quoi son vrai nom, qu'il le disé !!!!

sivouplé disez le ce mistere na que tro sucité notre curiosité du fon de notre coeur. En revanch si on l’épouse au saura enfin c’est kwa son vré nom !!!!!!!!!! FORCEMEN SUR LE CONTRAT DE LE MARIAGE C OBLIGÉ !! ^^

13. Parce que le Golden Show

De façon générale bien sûr mais aussi en particulier pour ça :

Je sais que ça vous perturbe depuis le début de la lecture de ce top mais on dit bien « un » tentacule et non « une » tentacule.