Je vous communiquais il y a peu ma haine des parfums. J’ai pas été tendre. J’ai été dure, mais j’ai été sincère. Alors sur ma lancée de bataille voici une analyse exhaustive de votre profil psychologique en fonction du parfum que vous portez. La vérité se trouve entre ces lignes.

1. La Vie Est Belle de Lancôme

Ton profil psychologique : Tu le vois le sourire ultra dentaire de Julia Roberts quand elle brise les chaînes des diktats dans une soirée où on a l’air de se faire carrément chier avant de péter tous les murs d’un appart de 800 mètres carrés qui donne sur la Tour Eiffel ? Bah c’est tout toi. Tu rejettes la pression que t’impose la société, tu as une personnalité riche que tu veux affirmer, tu veux casser les codes. C’est pour cette raison que tu portes le parfum le plus vendu, pour être unique comme tout le monde.

Ton hashtag préféré : #breakingtherules

2. Flower By Kenzo

Ton profil psychologique : Rah bordel, Kenzo t’a bien eu avec son délire sur les fleurettes. Passion nature. Passion verdure. Tu aimes les arbres et la forêt. Le parfum des marguerites. Courir dans les prés. Caresser les biches. Gambader nue dans les rivières. Mais tu aimes encore plus pratiquer ces activités enduite d’un parfum à la vanille.

Ton hashtag préféré : #iwokeuplikethis

3. J’Adore de Dior

Ton profil psychologique : Toi ton délire c’est clairement les trucs en or. Mais bon comme ça coûte trop cher, t’as revu tes espérances à la baisse et opté plutôt pour des trucs en toc, mais dorés. Donc tout ce qui brille, ça passe crème dans ta garde robe. C’est très pratique parce qu’on te repère facilement quand tu roules en vélo la nuit et que tu as oublié d’accrocher une lumière sur ta roue arrière.

Ton hashtag préféré : #instamood

4. Very Irrésistible de Givenchy

Ton profil psychologique : Tu es en grosse galère du célibat, t’as pris 17 kilos depuis ta dernière rupture, tu enchaînes les rencards pathétiques, tu es clairement au fond du trou. Alors forcément, quand tu as découvert le parfum de Givenchy qui s’appelait Very Irrésistible, tu t’es dit que c’était peut-être le coup de la dernière chance pour ton amour propre.

Ton hashtag préféré : #nofilter

5. Le Premier Parfum de Lolita Lempicka

Ton profil psychologique : Tu as 14 ans, des boutons d’acné, un pantalon en lycra et des chaussures en peau de mouton avec de la laine à l’intérieur, du vernis à ongles rose légèrement écaillé, un peu trop de fond de teint sur le visage, et une infatigable envie de trouver un moyen de t’affirmer parmi tes congénères.

Ton hashtag préféré : #bffforever (sur une photo de toi avec ton chat).

6. L’Homme Idéal de Guerlain

Ton profil psychologique : Tu n’est pas un mec bien. Mais comme tu veux pas que qui que ce soit le sache, tu portes ce parfum afin de tromper ton monde. Bah bravo. C’est pas joli joli cette absence d’honnêteté, j’espère que ce n’est pas une qualité que tu mets en avant lors d’un entretien professionnel (en troisième position après l’organisation et l’intégrité).

Ton hashtag préféré : #lifegoals

7. Le Male de Jean Paul Gaultier

Ton profil psychologique : Tu es désespérément en quête de virilité c’est pour cette raison que ton choix s’est porté davantage sur Le Male que sur L’Homme Idéal (précédemment cité) qui n’appuyait pas suffisamment ta masculinité. Et puis en plus la bouteille elle est trooooooooooop choupinette et toute jolie !!!!!! YAY !!!!!

Ton hashtag préféré : #kikoo

8. 1 Million de Paco Rabanne

Ton profil psychologique : Tu es au SMIC mais tu t’es quand même acheté le dernier iPhone en économisant les trois dernières années et évidement un exemplaire de ce parfum distingué qui met en avant tes capacités intellectuelles, ta grandeur morale mais aussi ton côté ultra rebelle.

Ton hashtag préféré : #NoPainNoGain

10. Eau d’Orange Verte d’Hermès

Ton profil psychologique : Tu as un sens aigu du paradoxe. C’est pas pour rien que tu portes une eau d’orange verte ! Quel plaisir de repousser les limites de la folie et de l’excentricité !

Ton hashtag préféré : #bae

Si on se tenait tous par la main et qu’on sentait tous ensemble ?

Source : Prime Beauté