Tes parents t’aiment, et ça c’est bien. Mais parfois ils le manifestent par les mauvais moyens jusqu’à te foutre la misère. Mais genre la misère vraiment. Sous prétexte qu’ils aimeraient que tu réussisses dans la vie, que tu sois heureux et un exemple pour les autres, ils sont prêts à tous. Bon, si tu reconnais tes parents dans une de ces histoires, un conseil, fuis. Fuis loin.

1. Catherine Venusto, accusée de pirater le système informatique de l'école de ses deux enfants pour changer leurs notes

Catherine Venusto, secrétaire dans l’école de ses enfants, avait un peu la flemme de leur filer un coup de main pour leurs devoirs. Le plus simple, c’était donc d’aller directement pirater un ordi de leur école en utilisant les codes de l’intendant. Une astuce qu’elle a pratiqué plus de cent fois. Le pire c’est que sa fille comme son fils avaient pas des notes trop dégueu mais c’était juste pas assez pour la mère Catherine. Ça a commencé à devenir bizarre quand elle a changé les notes inscrites suite à la visite médicale de sa fille. Pour sa défense, elle a quand même dit qu’elle savait pas qu’on n’avait pas le droit de faire ça. Chapeau.

2. Colorado : les parents ruinent la chasse aux oeufs de Pâques de leurs enfants

Ce qui devait être une joyeuse sortie familiale s’est terminée en combat de boue entre parents qui ont pris le pouvoir sur la chasse aux œufs de Pâques. Bah oui, c’était trop insupportable l’idée que son enfant rentre les mains vides, donc comme il est un peu débile on va prendre les choses en mains. S’est ensuivi un chaos sans foi ni loi. l’événement a du être annulé les années suivantes.

Source photo : Giphy

3. Les "mamans hélicoptères" : un peu trop impliquées dans la vie universitaire de leurs tout petits

Tu pensais en avoir fini après le bac de tes parents ? Prendre ton envol et vivre heureux ? C’était compter sans l’intrusion parentale post-lycée. Il devient de plus en plus courant aux Etats-Unis de trouver des parents très impliqués dans la vie universitaire de leurs enfants, demandant une copie de chaque examen, organisant eux-même le planning scolaire de leur enfant, avant de finir par organiser des entretiens professionnel à leur place, négocier les salaires à leur place, bref un vrai boulot d’assistant. Sinon, tu peux aussi te dire que t’es un grand et envoyer chier tes parents quand il dérivent de la sorte.

4. Un couple corrompt un coach pour écrire les devoirs de leurs enfants

Un petit luxe que ce s’est payé un riche couple de New-Yorkais pour leur magnifique progéniture dans l’espoir qu’ils atterrissent un jour à Harvard, pour ce faire, le mieux c’est de comprendre dès le plus jeune âge comment fonctionne le monde, par la triche. C’est beau et mûrement réfléchi, bravo bordel. C’est comme ça qu’un étudiant en médecine est devenu leur tuteur et s’est amassé 150 000 $ en grattant les devoirs des mômes.

Source photo : Giphy

5. Un père dépense plus de 50 000 $ pour se venger du coach de baseball qui a viré son fils de l'équipe

Le fils de Robert Sanfilippo a été viré de l’équipe de Baseball parce qu’il était nul. Voilà, ça arrive. Mais le papounet n’a pas voulu en rester là. Il a entraîné lui-même son fils (parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même) jusqu’à ce qu’il devienne une bête, il a ensuite monté une équipe dans le seul et unique objectif de défoncer le fils du coach. Bon jusque-là finalement on peut se dire que ça va, c’est légitime et puis le fils du coach n’a qu’à se défendre sur la partie. Mais le père a quand même raqué 50 000 $ pour entraîner son fils, recruter une équipe, et pour la conception du blason « Long Island Vengeance ». Tout ça serait simplement ridicule si ce n’était pas devenu un harcèlement avec des menace de kidnapping. Finalement il aurait peut être mieux fait de lui payer des cours de dessin.

6. Les parents qui gâtaient un peu trop leur enfant pour qu'il puisse aller à l'école

C’est l’histoire du petit Marko qui, à l’âge de 7 ans n’est pas apte à intégrer l’école parce que depuis sa naissance il fait grossomodo ce qu’il veut, mais pas à l’école. Bref c’est bien de vouloir faire la belle vie à ses enfants, mais ça peut leur porter préjudice.

7. Des parents dépensent une fortune pour mettre leur fille en "stage de popularité"

Encore une pratique très présente aux Etats-Unis qui consiste à envoyer ses enfants en stage de popularité pour se comporter comme des bitch insupportables, mais tellement cool à l’égard des autres nazes. Ces stages de « sororité » coûtent jusqu’à 8000 $, on y accepte en priorité les filles minces parce que faut quand même pas charrier, on va pas faire d’une fille grassouillette la star du lycée ça serait pas correct.

8. Un père drogue les adversaires de son fils pour qu'il gagne au tennis

Une histoire tellement tarée qu’elle a même inspiré le film La terre battue. Le père se contentait de verser un tranquillisant dans l’eau des adversaires de ses fils en compétition de tennis. Le souci c’est que l’un d’eux s’est endormi au volant de sa voiture après un tournoi et a fini mort dans le fossé.

9. Un père cultive du cannabis bio pour que ses enfants fument des produits de qualité

Bon faut dire que le type est sympa, on peut pas vraiment lui en vouloir, il se trouve juste que c’est interdit. Et que sa défense consistant à fournir un produit de qualité à ses enfants n’a pas suffi à convaincre le tribunal, le monsieur s’est retrouvé avec dix mois de taule dans les dents.

10. Kathleen Turner dans "Serial Mother"

La mère qui est franchement sympa mais qui fout un peu les jetons à force de buter tous les gens qui croisent la route de ses deux enfants et leur parlent de travers.

Source photo : Giphy

A quand les enfants surprotecteurs avec leurs parents ?

Source:Cracked