Les scènes de cul au cinéma, il y en a moult. On vous en a déjà parlé, en long en large et en travers parce qu’on aime bien le cinéma et on aime bien les scènes de cul. Mais là on oublie les scènes en tant que tel. On va se concentrer plus particulièrement sur les meilleurs orgasmes au cinéma. Est-ce qu’ils ressemblent vraiment aux nôtres ou est-ce une franche foutaise ? A vous de juger.

1. Le plus acrobatique : Talons aiguilles

Scène de cul-culte du cinéma où Victoria Abril jouit d’un cuni digne de ce nom en suspension. Ca a éveillé des désirs de gym dans le cœur de toutes les jeunes femmes en fleur ou pas en fleur.

Source photo : Giphy

2. Le plus simulé : Les Lois de l'attraction

Un film soit dit en passant excellent et dont les scènes de cul ont de quoi filer un coup de déprime sur la vie, la drogue et l’université. Mais si on aime le cul et la dépression c’est à voir.

Source photo : Giphy

3. L'incontournable : Quand Harry rencontre Sally

Désolée j’ai lutté tout le long de ce top pour ne pas le mettre mais en fait c’était tout bonnement impossible, il reste plus culte que la plus culte de toutes tes copines.

Source photo : Giphy

4. L'involontaire : L'abominable vérité

Quand tu regrettes d’avoir laissé ta télécommande de vibro dans les mains d’un enfant aux mains agiles.

Source photo : Giphy

5. Le plus solitaire : Mary à tout prix

Et Ben Stiller restera gravé dans nos esprits à tout jamais.

Source photo : Giphy

6. Le plus comique : Un poisson nommé Wanda

Vous remarquerez que les rares orgasmes masculins au cinéma sont le plus souvent tournés en dérision, parce que finalement on s’en tape pas mal de voir un mec jouir, en revanche une zoulette oh que oui. En même temps, c’est normal ça arrive pas souvent dans la vie donc on est curieux de voir à quoi ça ressemble ! LOL.

7. Le plus fan de Turbo : Cartel

Même si le film est une sombre daube, cete scène a le mérite de repousser les limites du ridicule. Chapeau bas à Cameron Diaz qui livre tout le même orgasme ventouse sur parebrise très édifiant.

Source photo : Giphy

8. Le plus "lac des cygnes" spirit : Black Swan

Scène entre les personnages interprétés par Mila Kunis et Nathalie Portman qui ont eu droit chacune à leur orgasme. La parité avant tout.

Source photo : Giphy

9. Le plus "aïe ça fait mal en fait je vais plutôt aller manger des poussins vivants" : Antichrist

Attention, la fin de la scène cause irrémédiablement une douleur par la pensée. En tout cas, c’est un orgasme qui a l’air un peu éprouvant.

Source photo : Giphy

10. Le plus collectif : Amélie Poulain

Ils sont variés, ils sont beaux, ils sont faux, ils sont vrais, en tout cas ils ont le mérite d’être livrés en nombre et dresser un beau panel des différents types d’orgasme. Quinze pour être précis.

11. Le plus fétichiste : Cendrillon

Super, merci, bravo, génial. A cause de leurs conneries à Disney, on a tous cru que ça donnait un orgasme de se faire fourrer le pied dans un chausson par un type chelou avec qui on a dansé un slow la veille et qui se sent plus pisser et veut nous épouser.

Source photo : Giphy

Il va de soi qu’on n’a pas recensé l’intégralité des meilleurs orgasmes de films cultes (il y en a bicou) mais si vous en voyez un qui vous manque au plus haut point, merci de nous envoyer un courrier recommandé par colissimo.

Sinon je vous recommande ce podcast de Maïa Mazaurette sur Arte Radio qui offre une succinte typologie des orgasmes selon les genres cinématographiques et c’est bigrement intéressant.