Les organes, c’est trop génial, parce que ça sauve des vies. Mais il y en a certains dont on se passerait bien. Certaines célébrités ont eu des vies bien remplies, cela ne se voit parfois à l’extérieur, mais ça se sent surtout à l’intérieur. Petit tour de l’intérieur des célébrités qu’on ne voudrait pas avoir chez nous.

1. Les poumons de Houellebecq

Houellebecq a toujours une clope au bec. Toujours. Rien que respirer lui demande un effort considérable et sa voix fait penser à celle Dark Vador. D’ailleurs, sa tronche pourrait servir à elle seule de campagne anti-tabac. (mais on t’aime Michel)

Crédits photo (creative commons) : Mariusz Kubik, http://www.mariuszkubik.pl

2. Le foie de Depardieu

Mignonne allons voir la cirrhose de Depardieu. Car oui, quand on n’a pas dessaoulé depuis 1887, notre foi ne pète pas la forme. On passera donc sur le foie Depardieu, qui dégage, dit-on, des vapeurs radioactives.

Source photo : Giphy

3. Les cordes vocales de Vitaa

Donnez-moi ses cordes vocales, je n’en veux pas. Les cordes vocales de Vitaa font fuir les oiseaux et trembler la terre. On lui laissera donc volontiers.

4. Les yeux de Maître Gim's

Personne ne les a jamais vus. Mais d’après notre enquête, s’il porte des lunettes de soleil à longueur de journée, c’est que le petit Gim’s souffre de gros problèmes oculaires. Ou alors qu’il crache du feu par les yeux de façon incontrôlable. Quelle que soit la raison, ça donne pas envie de les avoir sur soi.

Crédits photo (creative commons) : Georges Biard

5. Les pouces de Megan Fox

Megan est esthétiquement charmante, mais Megan a tout de même des pouces en forme de bitte d’amarrage. Et sincèrement, ça fait peur. Et on se demande d’ailleurs comment elle fait pour faire ses lacets.

Source photo : Giphy

6. Les dents de Madonna

Oui, ce petit trou entre les deux dents de devant ce n’est pas très pratique. Ça fait des petits courants d’air pas très agréables et puis merde c’est moche.

Source photo : Giphy

7. Le visage de Mickael Jackson

Nous étions sur le point de dire qu’il ne devait plus en rester grand-chose. Mais étant donné les tonnes de produits injectés là-dedans, on pense que son corps ne s’est pas décomposé. Notez qu’il s’agit de la personne douée du moins d’expressions faciales de l’histoire de l’humanité.

Source photo : Giphy

8. Les pieds de Lady Gaga

La pauvre passe sa journée sur des talons hauts comme les tours de Notre-Dame. On est pas forcément pour les ballerines, mais Gaga devrait vraiment s’y mettre. On est quand même pas loin du Tchernobyl de la voûte plantaire et on ne voudrait pas porter des chaussures orthopédiques jusqu’à la fin de nos jours.

Source photo : Giphy

9. La bouche de Victoria Beckham

La petite Victoria est atteinte d’une étrange paralysie des lèvres. Une maladie très handicapante, puisque depuis sa plus tendre enfance, elle ne peut exprimer la moindre expression de joie. Cette infirmité, qu’elle partage avec Louis Garrel, lui donne en permanence l’air d’avoir une bonne gastro. On dira donc non aux lèvres de Victoria, car nous, on veut sourire à la vie.

Source photo : Giphy

10. N'importe quel organe de Pete Doherty

Pete Doherty est une armoire à pharmacie. On trouve dans son corps toutes les substances qu’il est possible d’ingérer. Tout y est passé, clope, alcool, drogue, javel… Ce serait quand même un coup à remplacer un organe malade par un truc encore pire.

Source photo : Giphy

Heureusement, chers amis, vous n’êtes pas célèbres et plutôt en bonne santé. Donc vous, vous pouvez donner tout plein d’organes. Et puis, un petit organe, ça fait toujours plaisir et ça sauve des vies alors on n’oublie pas de prendre sa carte de donneur.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :