Manger c’est bien, manger c’est la vie. La faim se crée en nous lorsqu’on a un truc trop bon sous les yeux ou en main. Mais la meilleure chose au monde, c’est quand on sent l’odeur d’un aliment et qu’on sait que derrière on va se dégommer le bide. Et dans le thème de l’odorat il y a de la bouffe qui cartonne toutes les autres.

1. Le pain grillé

L’odeur du pain grillé rappelle ce moment de l’enfance quand tu te levais le matin et que deux tartines se préparaient dans le grille-pain. Après tu n’avais plus qu’à choisir entre le beurre ou la confiture, voir même les deux, petit gourmand. Aujourd’hui mon rêve est d’avoir une piscine de pains grillés.

2. Le McDo

Elle est à la fois la meilleure et la pire odeur. Quand tu subis une dalle d’enfoiré, une dalle de lendemain de soirée, et que tu passes à 30 mètres d’un McDo, tout devient flou dans ton cerveau et tu commences à convulser. Par contre après avoir avalé un double menu maxi best-of, tu hais ta personne et le McDo.

Source photo : Giphy

3. Les crêpes

Tu te balades en ville tranquillou, tu viens d’acheter un très beau marcel et des sandales pour l’hiver, et tu fais l’erreur de passer devant un type qui fait des crêpes à la sauvette. Rien ne sert de résister tu es fichu. Laisse toi aller, ça va bien se passer tu verras.

4. Le poulet rôti

Pareil que les crêpes, tu passes dans un marché un dimanche matin, et tu croises ces beaux poulets brillants et suintants de graisse qui n’attendent que toi. Mais il faut savoir que ton odorat avait déjà repéré ces bijoux des kilomètres avant. La magie des sens.

5. Le Subway

Le Subway c’est un peu comme le McDo. Les types doivent avoir un diffuseur à longue portée invisible qui attaque les sens et font naître en toi l’idée et l’envie de manger immédiatement leurs sandwichs.  Le pire c’est que ça fonctionne.

6. La boulangerie

La boulangerie est un véritable guet-apens. Tu y entres pour acheter une simple baguette, mais l’odeur des croissants, gâteaux, et cookies te font perdre tes repères. La boulangère en profite alors pour te refourguer tous ses produits. Et en plus tu es content.

7. Les oignons qui mijotent

Ils sont là dans la casserole, ils t’allument avec leurs courbes et leur odeur qui dégouline de plaisir. Tu aimerais leur faire l’amour sauvagement mais tu ne peux pas car c’est complètement débile de fourrer un oignon. Alors tu vas juste les manger, et c’est déjà bien.

Source photo : Giphy

8. Les pizzérias

C’est toujours la même histoire: il te suffit de passer devant une pizzeria, d’avoir un petit creux, et de ressortir de ce restaurant avec 5 pizzas, alors que tu vis seul et que tes amis ne sont plus trop tes amis depuis cette histoire où tu as inséré ton zizi dans l’œil de Marc par inadvertance. Mais c’est très bon la pizza.

9. La raclette

Le seul repas qui devrait exister l’hiver. Rien que l’odeur procure des orgasmes.

10. Le Nutella

Certes ce n’est pas acquis au premier abord, mais il suffit d’ouvrir un pot de Nutella pour que l’odeur de noisette te monte au cerveau et s’empare de ton corps.

Allez maintenant allons tous nous nourrir et nous baigner dans le gras.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :