La mort survient de nulle part et de partout. La preuve, certains objets peuvent être la cause de morts totalement pas prévues du tout. Bon c’est aussi souvent lié à une bêtise très élevée je vous le concède. Parfois, les gens méritent ce qui leur arrive.

1. Une lunette de toilettes

Javier Halos était locataire. Il était bien sympa mais à cause de ses galère de thunes, il ne pouvait plus payer le loyer. D’abord pendant plusieurs mois, puis pendant plusieurs années. Genre huit ans. Remonté à bloc, le propriétaire est venu réclamer son dû. Sauf qu’une chose en a entraîné une autre et le proprio ultra furax a fini par arracher la lunette des chiottes et la balancer dans la tronche de la malheureuse victime. Qui est morte, donc.

Source photo : Giphy

2. Une saucisse de hot dog

Alors que Robert Puelo entreprit de voler un hot dog à un vendeur ambulant, ce dernier le poursuivit à perdre haleine. Robert Puelo pris de panique croqua dans son hot dog avant de trébucher et de tomber sauf que la saucisse lui rentra pleinement dans la gorge étouffant ce voleur à la volette jusqu’au dernier soupir.

3. Un costume de sirène

Ça se passe en 95 en Australie. Un mec qui avait visiblement très envie de se faire un trip poisson pané s’est conçu son propre costume de sirène. Petit souci, son costume le saucissonnait tellement qu’il s’est retrouvé mort noyé dans le fond du bassin. Pas la mort la plus glorieuse faut reconnaître.

Source photo : Giphy

4. Une balle de calibre 22 (mais pas comme on l'imagine)

Thurston Pool et Billy Ray Wallis sont fans de pêche. Un soir ils rentrent un peu tard de nuit et les phares de la tu-ture tombent en rade. Un fusible avait sauté. Les deux pêcheurs ardus n’ont rien sous le coude à part un calibre 22 (la même taille que le fusible qui avait sauté). Du coup, les types se sont dit que ça pourrait relancer la machine. Et le pire c’est que ça a bel et bien marché. Petit problème, au bout de 30 kilomètres avec la surchauffe la balle finit par exploser et se logea dans le testicule droit du conducteur Thurston. Comme ça faisait légèrement mal, il a eu du mal à garder le cap de la route et planta le véhicule dans le premier arbre venu.

5. Un corps de cerf

Marino Malerba est un chasseur. Un jour en 95 alors qu’il cherche la meilleure planque pour mettre en joue un cerf, il parvient à lui tirer dessus alors que le cerf est sur un piton rocheux et que Marino se trouve juste en dessous. Résultat des courses, il se retrouve mort écrasé par l’animal, mort lui aussi.

6. Un pylône électrique (mais il l'a un peu cherché)

Dans une station de ski américaine, un jeune type qui ne brille pas par son intelligence veut faire de la luge. Son problème c’est qu’il n’a pas de luge. Tout naturellement il va donc arracher la mousse autour d’un pylône électrique censée protéger les skieurs justement de se planter en plein pylône. Du coup, bah ça n’a pas loupé il s’est pris le pylône de plein fouet et en est mort. Le truc con.

Source photo : Giphy

7. Une poubelle

Un Allemand cherchait à se mettre un truc sous la dent. Pour cela, il fouille dans une poubelle. Enfin, une benne plus précisément. Evidemment ça tourne mal et il tombe la tête la première, les jambes à l’extérieur. Et puis sans surprise, il meurt d’un œdème cérébral à force d’avoir la tête coincée trop longtemps en bas.

8. Un préservatif

Gary Ashbrook a un sens de l’humour très développé. La preuve il s’est mis un préservatif sur la tête pour rigoler. Trop drôle ! Le problème c’est qu’il était tout seul et qu’il n’a pas réussi à enlever le préservatif avant de mourir étouffé.

Source photo : Giphy

Et on remercie cet ouvrage qui nous a fortement inspiré :

Prix : à partir de 9.9 chez Amazon.fr