Confier son rejeton à un/une inconnu(e) c’est toujours prendre un risque. Que le petit Maximilien ne se lave pas les dents avant de se coucher ou de trouver 80 pages YouPorn consultées dans l’historique de l’ordinateur. Dans l’absolu, rien de bien grave (sauf si l’historique montre aussi une consultation active des sites de meurtres d’enfants en plus de YouPorn) comparées à ces neuf nourrices pas super chouettes avec les marmots. Ce top est volontairement illustré par des gif de chatons trop choupidous.

1. Christine Falling, la nounou étouffante

Tabassée par ses parents avant d’être adoptée par des cinglés qui la barricadent dans un placard, violent sa sœur et manquent de l’étrangler. L’environnement bien-être de Christou n’est pas ultra tip top. Du coup, elle opte pour une carrière de baby-sitter qui lui permettra d’étouffer six beaux enfants. En même temps elle avait entendu des voix qui lui ordonnaient de le faire, donc techniquement c’est pas vraiment de sa faute.

Source photo : Giphy

2. Beverly Allitt, l’infirmière aux treize vies

Ancienne baby-sitter devenue infirmière à l’hôpital en section pédiatrie, elle a eu la bonne idée d’y tuer quatre nourrissons en leur provoquant un arrêt cardiaque. Elle encourt treize peines d’emprisonnement à perpétuité. En gros, si elle a treize vies bah elle les passe toutes en taule. Au cas où.

Source photo : Giphy

3. Lidia Quilligana, pas de bras pas de chocolat

D’abord accusé d’avoir frappé une petite fille de trois ans qu’elle gardait, elle l’aurait aussi forcé à manger et comme la petite faisait la fine bouche, lui aurait cuit les mains au four. En même temps quand on demande gentiment de finir la soupe, faut la finir. C’est peut-être pour ça qu’elle a osé plaider non coupable malgré les vidéos d’elle en pleine action, chapeau.

Source photo : Giphy

4. Gloria Fields, la cougar

On est loin de la Gloria de Cassavetes jouée par Gena Rowlands. Celle-là a violé un bébé de 16 mois à l’aide d’un crayon puis l’a tué en le faisant tomber par terre. Sûrement une vague erreur d’inattention. Elle plaide non coupable pour homicide involontaire, bah voyons.

Source photo : Giphy

5. Hui Zhang ou l’hommage au Père Noel est une ordure

C’est par accident que le petit garçon gardé par la nounou est mort. Pour cette raison, elle a choisi de proposer quelques biftons aux parents en échange de leur silence. Évidemment les parents n’ont pas trop kiffé. Pif, paf, pouf, altercations en veux-tu en voilà. Résultat des courses : Hui Zhang les a découpés à la machette et a dispersé leurs membres au bois de Vincennes.

Source photo : Giphy

6. Goulchekhra Bobokulova, la tête de linotte

Pour sa défense, des voix divines lui auraient dit de décapiter la fille de quatre ans qu’elle gardait, et tant qu’on y est, de brandir la tête de l’enfant dans le métro de Moscou. Les parents peu ouverts d’esprit ont décidé de la renvoyer, sans aucune indemnité. LES SALAUDS.

Source photo : Giphy

7. Yoselyn Ortega, la susceptible

La nanny s’est un peu vexée quand les parents des enfants qu’elle gardait lui ont demandé de faire aussi le ménage. Du coup elle a poignardé les deux charmants petits garnements avant de tenter de s’égorger en vain. En même temps, s’ils voulaient une femme de ménage, il fallait prendre une femme de ménage, merde quoi.

Source photo : Giphy

Le mieux c’est encore de passer un coup de bigot à la belle doche hein.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :